publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et le cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et le cholestérol

coucou, j'aurais une petite question concernant la diane et le cholestérol ... ca va faire 6 ms que je pds la diane pr traiter mon acné, g retrouvé une peau nickel, je supporte bien la pillule, bref génial... ms ds 1ms g rdv avec ma gynéco, et elle va surement me faire faire une prise de sg ... il parait que la diane fait grimper le tx de cholestérol, si c le cas, croyez vs que je pourrai le faire baisser avec une alimentation équilibrée (qui ne l'est pas trop actuellement )et que ma gynéco me represcrira la diane, ou faudra t-il que je fasse un autre traitement pour soigner mon acné, une autre pilllule, ou une cure de roaccutane ? g vraiment pas envie de me retrouver pleine de spots comme avant, pourvu que mon cholestérol reste sage

voilaaaa, j'aimerais avoir vos conseils ;()
    Jade.

• Prends de la lecithine de soja

tu trouves ça dans les grandes surfaces rayon dietètique, (c'est une boite en métal mauve)cela n'a pas de goût particulier mais cela fait baisser le taux de cholesterol déja au bout d'un mois et tu verras la différence.

Commentaire

• Prends de la lecithine de soja

tu trouves ça dans les grandes surfaces rayon dietètique, (c'est une boite en métal mauve)cela n'a pas de goût particulier mais cela fait baisser le taux de cholesterol déja au bout d'un mois et tu verras la différence.

Commentaire

• Coucou

J'ai rpis diane 35 pendant 1 an j'ai fais une de sang et mon taux de choléstérol était tout à fait normal.
        Maintenant je prend trinordiol et je vais bientôt passer une prise de sang.
        Je pense que chaque personne ne réagit pas de la même façon à la pilule. En tout cas c'est clair que pour l'acnée elle est nikel.

Commentaire

• Pas eu de cholestérol

pendant les 5 ans où j'ai pris Diane.

Avec pourtant une alimentaiotn qui n'était pas des plus équilibrées.

De toute façon si tu fais du choléestérol, elle te dira peut-être juste de faire attention, et non d'arrêter Diane.

Bises

Kathycat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité