publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douches vaginales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douches vaginales ?

Bonjour,

J'aimerais bien avoir des renseignements sur les douches vaginales ! Je m'explique, j'ai un pb depuis longtemps c'est que j'ai énormément de pertes blanches et mon gynéco n'a trouvé aucune infection ni rien, dc il pense que c'est tout à fait normal... Mais je vous laisse imaginer cbien moi ça me gêne, à longueur de temps de devoir supporter ça !
    Y'a pas très longtemps, j'ai donc essayé de me faire une douche vaginale et là j'ai été ravie, car pendant toute la journée je n'ai eu aucun problème de pertes !! Le lendemain en revanche rebelotte !! J'ai donc réessayé la douche vaginale et aucun pb à nouveau, comme si l'eau avait enlevé tout le liquide...

Donc je me demande ce que je dois faire, si je dois ou non continuer à faire ainsi pr ne plus avoir ces pertes, si c'est dangereux ou pas, quel savon utiliser, avec quoi la faire ( bah oui mine de rien les deux autres fois gtais ds mon bain mais bon un bain chaque jour lol ) et tout ce que vs pourrez me dire !!

Merci d'avance,

Bejita

• Salut!

je te dirai simplement de ne pas abuser des douches vaginales car tu peux briser l'equilibre de la flore vaginale.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité