publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros probleme!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros probleme!!!!

Ma soeur pese 30kg pour 1m50.elle a perdu du poids depuis 1 an à cause de gros soucis familliaux.Il y a un an , elle pesait environ 40kg.
    Elle a ete hospitalisee 3 semaines au mois de septembre.Elle est suivie par un psy...Je m inquiete enormement de la voir ds cet etat.Elle mange tres peu.Je voudrais savoir qu els risques elle encourt...C est impressionant de voir une personne comme cela:un squelette et la peau.,aucun muscles...
    donnez moi vos avis, merci!

• Elle est anorexique?

ON dirait bien... bref, le danger ultime c'est la mort. Mais si elle est déjà prise en charge et suvie par un psy, c'est bien. Comment accepte-t-elle le suivi psy? Est-elle consciente de son problème? OU refuse-t-elle de se faire aider, de voir sa maladie? Tout dépend d'elle. C'est elle qui décidera de guérir. A elle d'ouvrir la porte et se laisser aider. Il faut à mon avis que tu l'aides à prendre conscience de ce qui lui arrive, du pourquoi, pour l'accompagner, même si tu n'es pas son psy.
    Voilà, j'ai été anorexique, pas à cepoint là, mais pendant un an et demi... on est très têtues, on se punit, on est si dures avec nous-mêmes. On ne s'aime pas, voilà le pb!
    courage
    Hanuman

Commentaire

• Elle est anorexique?
      Merci pour ta reponse!

Mais je ne pense pas quelle soit anorexique,elle mange vraiment tres, tres peu.Elle ne se fait pas vomir, cela est certain
      (j ai surveille).avec le psy cela se passe bien
      mais je trouve bizare qu on ne la renvoie pas à l hopital pour grossir.
      mreci encore,bonne soiree.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité