publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 8

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 8

allez les filles, après 15 jours sur le meme post, en voici un nouveau, tout neuf, vierge encore, à vous de le dévirginiser !
    adieu les wonderbras !!!

myna.

• Ouaiiiiiiiiiis ! je le déniaise alors !

ça y est ! le délirium 8 a vu le loup ! LOL

Commentaire

• Dites les filles ! j'ai une idée !

Si ça vous dit : je propose une nouvelle attraction cette semaine !

Chacune de nous met le titre d'un album CD pour lequel elle a eu un coup de coeur et les autres vont sur le site fnac pour en écouter des extraits !

ça vous dit ?

Bon, je vous propose d'aller écouter l'album de Julien Lourau : The rise !

Une petite merveille de jazz actuel, si vous aimez le sax et les ambiances musiques du monde, vous allez décoller !

c'est un de mes disques de chevet

Et en , Julien est un copain à nous

Bonne écoute ! et plein de mamours à toutes ! biz biz bizzzzzzzzz !

Commentaire

Coucou

bien oui on dirait

Commentaire

Lolololol draupette

quelle façon de voir les choses, hihihi, déniaise et le loup, lol ! coquine cte draupinette !

gros gros biousbious à toi tite schtroumpfette !!!
          myna.

Commentaire

Alors là draup !!!

tu viens d'avoir ZE Super Idea !!!

je vais voir où je trouverai des extraits de mes chéris à moi !!!

Commentaire

• les chéris de mouah !

c'est le groupe Muse, l'album "Origin of Simmetry" :

http://sib1.od2.com/common/frameset/frames.asp

Sur ce lien de la Fnac vous pourrez écouter les extraits de tout l'album, 30 secondes l'extrait !

Je vous recommande tous les titres à part pitetre le 4 et le 6 qui pourraient vous rebuter parce qu'ils mettent longtemps à "démarrer" et que l'intro est un poil agressive pitetre pour les sensibles noreilles de moustikaires

Et si vous ne deviez écouter que 3 extraits, je vous recommande les 2, 9 et 10 (sur le 10 vous pourrez entendre la voix du chanteur, lol) ; les titres de la :

numéro 2 : Bliss
              numéro 9 : Darkshines
              numéro 3 : Feeling Good

voilààààà, bonne écoute ! je vais allez écouter les morceaux de Draup now !!!

myna.

Commentaire

Coucou

bonne idée!! mais je vais aller carrément télécharger sur imesh, car sur fnac je n'entend rien du tout. En plus d'être myope me voilà frappée de surdité
                Pareil pour Muse, hein Myna??
                Moi je vous encourage vivement à écouter Chavela Vargas,par exemple l'album "volver a Espana" ou les autres..Pas une chanson à jeter.Impossible que vous ne craquiez pas
                Pure merveille!!!!

Commentaire

• les chéris de mouah !
                  Qu'est ce qu'il fait

le chanteur, s'il ne chante que sur la 10??

Commentaire

Je n'ai trouvé

qu'un titre de Julien, c'est Candombe Transe et il est entrain de se télécharger
                    J'écoute dès que c'est fini, lalalalère.

Commentaire

• Je n'ai trouvé
                      C'était....

plutôt short!

Commentaire

• Coucou
                        Ara, peux-tu m'aider

stp, je n'ai pas le son (ni l'avoine) sur le site de la fnac, et imesh ne se télécharge pas ... comment puis-je écouter, pourrais tu me donner un tuyau pour tubes ? (hahaha)

Commentaire

• Ara, peux-tu m'aider
                          Ma pauvre cha

moi aussi je suis fâchée avec la fnac. Il faut insister sur imesh et attendre, je ne suis pas vraiment calée en technique, un môme de 8 ans en sait plus que moi.
                          Quant à demander de l'aide à Moumousse n'y pense pas...Il joue les pro mais dès qu'il y touche c'est l'ordi entier qui marche plus

Commentaire

• Julien lourau

sur fnac.com : y'a des extraits assez longs pour une fois...

Vous n'arrivez pas à avoir le son ? c'est zarbi quand même...

Bonne nuit les poupettes !
                            dodo !

à dem dem

Commentaire

• Ppfffff

Commentaire

• Qu'est ce qu'il fait
                                Lol ara

mais non il chante partout et bokou bokou, mais ce sont des extraits de 30 secondes lol alors com ça commence par l'intro, à chak fois, ben l'extrait s'arrete au moment où il va commencer à chanter, lol !

mais je m'attendais à cette remarque d'une tite moustik, obligé ! lololol !!!

myna.

Commentaire

• Et ce soir

deux devinettes du soir...Bonsoir
                                  1. Qu'est ce qu'une femme de 80 ans a de plus entre les seins qu'une femme de 20 ans ?
                                  2. Qu'est-ce qu'un schtroumph vert ?

Commentaire

• les chéris de mouah !
                                    Oops erratum !

je rectifie :
                                    la numéro 10 (et non la numéro 3) s'intitule "Feeling Good" !

Commentaire

• Ppfffff
                                      Keskispasse ?

ça ne va pas Lililila ?
                                      Pas un texte, pas une blague, pas un rire, pas un lol ?
                                      C'est bien la 1ère fois que je te vois comme cela !
                                      T'aimes la zik pourtant ?
                                      Hop hop hop biz biz biz !

Commentaire

• Et ce soir
                                        Devinette

pfff mon

Commentaire

• les chéris de mouah !
                                          Redirection lol

je viens de trouver un autre lien sur le site de la fnac où vous pouvez écouter l'album de Muse en des extraits plus longs que 30 secondes lol ; com draup, koi ! le voici :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1208938-&SID=657446a8-831b-33a8-15a7-b5bb3276a1e7&U-ID=0f2469e75-8dcf-be63-3e2c-def873219d9a&AI-D=&Origin=GOOGLE&Pe=1&No=16&Mu=-28&Fr=0&Mn=66&Ra=-2-8&To=0

mais hum ! com il est un peu long nespa lolol, y a plus simple pitetre, c de taper 'Muse' ds le moteur de trecherche de la Fnac, pis ds les résultats, sélectionner l'album "Origin of Simmetry" ! et hop ! vous avez les extraits à écouter avec une note de musique à coté des titres ! comme draup bis !

Commentaire

• Le julien de draupette

ben j'ai pu écouter mouahhhhh, ça me télécharge ds Real les extraits et j'ai le son !!!!!!! pkoi vous non ???

ben oui c'est sympa draupette, , rien à voir avec mon Muse lololol, mais super-sympa, c'est quand tout va bien !!!!!

poum poum poudoum tcha ! tcha tfou tou toulou !

Commentaire

• Devinette

Commentaire

• *** le nouvo jeu de lila ***

hihi les filles !!!!! le nouvo jeu de lila est le suivant :

il fo deviner pkoi lila boude !!!!!!!!!!!!

alleeeeeeezzzzz, c partiiiiii !!!!!!! on fé gamberger les neurones !!!! youpiiiii !!!!!

Commentaire

• *** le nouvo jeu de lila ***
                                                  Et même

ke moi j'ai pas le droit de jouer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité