publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roaccutane



    Bonsoir,

    j'ai kk question au sujet du Roaccutane,
    Voila j'en ai marre de mes boutons, de mes points noirs, de ma peau grasse, de mon teint terne... ça fait beaucoup lol
    J'ai essayé pas mal de crème etc et j'ai pas constaté d'amelioration visible.
    J'ai un peu entendu parler de Roaccutane, a ce qui parait c'est THE solution radicale.
    Mais j'aimerais en ... A celles qui suivent ce traitement, quels est votre avis.
    Cela se presente sous forme de gélulle ou...? faut il prendre la pillule en meme temps?

    Quels sont les effets secondaires...
    Les resultats se voient au bout de combien de temps ?
    Durée du traitement ( 6 mois il me semble?)
    et ça enlève vraiment les boutons et les points noirs?

    ce sont des questions qui peuvent paraitre un peu idiote lol mais voila!


    bonne soirée

    svet

  • Radical!!



    en effet le roaccutane est un traitement radical contre l'acné, j'en ai souffert pdt plusieurs années et comme toi j'ai tout essayé avt: il n'y a que ça qui a marché

    dc ce qu'il faut que tu saches:

    -c sous forme de gélule

    -pillule OBLIGATOIRE, et il faut aller chercher l'ordonnance chez le dermato chaque mois en présentant un test de grossesse négatif (assez contraigant..) c la loi mais apparement ts ne la suive pas à la lettre, a voir ac ton doc.....

    -habituellement, c un traitement qu'on fait en hiver, car incompatible ac soleil... tu peux commencer en septembre et effectivement ça dure environ 6 mois, mais tu peux voir ac ton dermato des maintenant, peut etre qu'il estimera que t'en as pas besoin, ils ne prescrivent pas ce medicament si facilement... ( gynéco pr pillule si tu la prends pas déjà)

    -les effets : au bout d'une semaine, ma peau était bcp bcp moins grasse, ap deux trois semaines, quasiment plus un seul bouton, les pts noirs ça a été un peu plus long, mais ont totalement disparu (le pied!!!), les cheveux bcp moins gras (bienvenu ç aussi!!)

    -les effets ---: désèche peau et muqueuses, le visage et les lèvres surout, mais ac une bonne creme hydratante, c supportable; ça peut poser pb si tu portes des lentilles..

    voilà, ça c seulement mon expérience perso, mais je peux te dire que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis..... je me rappelle plus!!
    j'ai fini le traitement en avril et pas de récidive, je touche du bois!!

    ma peau est nickel à part qq cicatrices qui prouvent que j'aurai du le faire bien avt..!

    voilà, j'espère que ça te suffira comme infos!
    et si tu veux vraiment entreptrendre ce traitement: bon courage d'ici septembre =)

    Oraa

    Commentaire


    • Radical!!
      Merci !



      merci Oraa pour ttes ces infos.
      meme si tu na pas de recidive, je suppose que tu ne neglige pas ta peau pour autant? et que tu la lave encore avec des produits specifiques?

      je prends pas la pillule!
      tu sais pas si il existe d'autres traitements similaires mais sans la prise de pillule necessaire?
      enfin tte façon faudra que je prenne rdv avec un dermato pour parler de cela

      et c'est un peu chiant que se soit en géllule lol, j'ai assez de mal avec les "gros" medicaments à avaler lol

      bref! encore un grand merci pour tes zinfos!


      Commentaire


      • Merci !
        Re



        alors j'ai décidé d'utiliser des produits "peau normale", je voulais pas retomber ds les trucs agressifs qui contribuent à rendre la peau grasse..

        sinon je connais aucun traitement aussi efficace... pkoi pas la pillule??, tu pourras tjrs l'arreter après...

        bye

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité