publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s. d'une terrienne en détresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s. d'une terrienne en détresse

bonjour à ts le monde

je voulais avoir des petits renseignements:
    peut etre que des personnes ont lu mes précédent pb et le pb c'est que ce n'était pas le dernier.

dernièrement une discusion avec qqn m'a fait prendre conscience que je ne mangeai pas bcp.

jusque là je ne m'en était pas vraiment appercu ms c'est vrai que comme j'ai des pb chez moi avec mes parents je mange le moins possible et le plus vite possible le midid et le soir.
    le matin en revanche je ne mange pas non plus car j'ai svt envie de vomir qd je vois mon petit dej' par contre je prend un thé
    est ce que vous croyez que ce pb peut etre relié à de l'anorexie car je ne mange pas certe ms je ne maigri pas non plus et je ne fais pas ca ds ce but là

si vs avez qq explications je vous écoute merci de votre aide

• Nath

salut , il faut vraiment réagir appel nous tu as notre numéro
    bisous et garde le morale meme si cela est dur

Commentaire

• Aide soutien amitie

Bonsoir Natoche,

je crois qu'il faut que tu consultes un médecin, car tu vas avoir des carences, à ne pas manger.
      Ce n'est pas le faît de ne pas manger qui résoudra tes problèmes, mais au contraire les amplifiera !

Les problèmes ont toujours une solution.
      Tu as mes coordonnées et tu peux me joindre pour dialoguer.
      N'hésite pas tu le sais.
      Bon courage
      Bisous
      Jojo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité