publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur n'arrive plus à manger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur n'arrive plus à manger

ma soeur a commencé un régime depuis le 20 mai , son régime consiste en un thé sans sucre le matin, le midi un laitage ou une pomme et le soir de même, elle pesait 56 à la base, elle doit etre à 50 que faIRE?m erci

• Attention danger

C'est de l'inconscience!! Essaie de la convaincre d'aller voir un médecin : si elle veut maigrir, elle doit consulter et ne pas s'embarquer dans des régimes à 2 balles qui mettent sa santé en danger!!! De toutes façons, avec ce régime, le jour où elle recommencera à manger normalement, elle reprendra immédiatement les kilos qu'elle juge superflus!! En plus elle ferait mieux de manger équilibrer en mettant en pratique ceci :
    Le matin un repas de roi, le midi un repas de prince et le soir, le repas du pauvre. ne bonne hygiène de vie, un peu de sport et elle sera laplus belle!
    Là, elle va réussir à se faire une ligne "haricot" en perdant tous ces muscles : sympa les seins gants de toilette, les fesse mollasse... essaie de la raisonner avec ce genre d'arguments !

Commentaire

• Attention danger

C'est de l'inconscience!! Essaie de la convaincre d'aller voir un médecin : si elle veut maigrir, elle doit consulter et ne pas s'embarquer dans des régimes à 2 balles qui mettent sa santé en danger!!! De toutes façons, avec ce régime, le jour où elle recommencera à manger normalement, elle reprendra immédiatement les kilos qu'elle juge superflus!! En plus elle ferait mieux de manger équilibrer en mettant en pratique ceci :
      Le matin un repas de roi, le midi un repas de prince et le soir, le repas du pauvre. ne bonne hygiène de vie, un peu de sport et elle sera laplus belle!
      Là, elle va réussir à se faire une ligne "haricot" en perdant tous ces muscles : sympa les seins gants de toilette, les fesse mollasse... essaie de la raisonner avec ce genre d'arguments !

Commentaire

• Un régime ?

C'est une blague ? mais même au Moyen-Age dans les prisons ils devaient manger que ça !

Je pense surtout que ta soeur a un sérieux problème de comportement alimentaire... Personne ne peut tenir avec deux yaourts et deux pommes par jour ! imagine les carences de toutes sortes !

C'est un coup à se retrouver à l'hopital avec de l'ostéoporose ça !

Si tu es la seule à te rendre compte de la gravité de la situation, il est temps que tu lui parles franchement...
        Elle ne peut pas continuer sur cette voie, c'est la mauvaise pente, crois-moi...

Il faut vraiment qu'elle prenne consience qu'elle est en train de se bousiller le corps et le reste aussi d'ailleurs...
        Aide-la à reprendre pied si tu le peux, n'attend pas trop...

Et pis c'est affolant ! elle a perdu 6 kilos en combien de temps ? peu apparemment ? tu es sûre que tu as voulu dire 20 mai et pas 20 avril ?

Faut agir là...

Draup' effarée une pomme et un yaourt... au secours...

Commentaire

• Bonjour chichi49

Il est important de ne pas laisser ta soeur s'enfoncer dans ce genre de régime.
          Malheureusement, c'est souvent comme ça que l'on tombe dans l'anorexie.
          Je te conseille d'essayer de la raisonner et de l'emmener voir un médecin si elle se borne.
          Je m'excuse d'être si alarmiste mais malheureusement j'ai été confronté à cette maladie.
          Entoure ta soeur au maximum, ne la laisse pas tomber et persuade là d'arrêter ces régimes complètement déséquilibrés et dangereux.

Bon courage,
          Cécile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité