publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareils d'électrostimulation (gym passive)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareils d'électrostimulation (gym passive)

Bonjour tout le monde.
    Je veux m'acheter un appareil de ce type pour décontracter les muscles uniquement, car je ne crois pas que ça tonifie ou fasse maigrir.
    J'aimerais savoir quel serait celui de meilleure qualité plus solide de facile utilisation selon vous. J'en ai vu quelques uns qui avaient l'air très "artisanal" pour un appareil électrique.
    Merci.........;

• Llllllll

llllllllllll

Commentaire

• :-0

Pure ... et attrape-nigaut....
      Dépense inutile !!!!!
      Va donc faire du sport dans des salles ( ce qui te permettrait de voir du monde ) ou cours, établis toi un parcours dans ta ville !
      C'est ce que j'en pense et çà a été dit une fois de plus à le télé, il y a peu de temps encore...

Commentaire

• :-0
        Pas d'accord

Les kinés en utilisent, ce n'est pas pour rien

Bien sûr, rien ne remplace le sport, mais quand on ne peut pas en faire, ou pour stimuler seulement une zone précise, c'est un bon moyen de faire travailler et de stimuler les muscles.

Commentaire

• Pas ok

C'est vrai les kinés en utilisent mais ce ne sont pas du tout les memes appareils.
          Eux ont du matériel de pro qui n'a rien à voir avec ce que tu vas trouver dans le commerce.
          Vas faire de la gym dans un club.
          Ces trucs c'est de l'arnaque.
          Bon,si je te dis ça c'est que j'en ai fait l'expérience.

Commentaire

• À moins que tu ne mettes

3500.- (francs suisses), tous les autres pas cher, c'est de l'arnaque, ma belle mère en a un, et elle peut le mettre sur les tempes si elle a mal à la tete donc imagine...

par contre les très chers sont très efficaces.

Commentaire

• Le meilleur

sport-elec complexe multisport
              il comprend des programmes d'échauffement musculaire, résistance, force, récupération active, endurance et endomorphinique.
              c'est le plus complet et il m'a été conseillé par des amis sportifs de hauts niveaux mais bien sûr faut déjà faire un minimum de sport sinon c'est pa la peine.

Commentaire

• Le meilleur
                J'oubliais...

il coute 180 euro

Commentaire

• Capital

Je vous rappelle pour mémoire ce qui est sorti dans le magazine Capital de juin sur "le succès des produits attrape-nigauds":

"Les électrodes qui amincissent le porte-feuille.

.... Vous avez lâché un demi smic dans un appareil de type sport elec, slenderton..., dommage, un footing serait bien moins coûteux et plus efficace [...] ces appareils grands publics ne reposent sur aucune vérité scientifique.... "

Commentaire

• Capital
                    As-tu au moins...

essayé avant de dire ça?
                    moi je parle de ce que je connai pa de ce que je li dans les magazines...
                    un demi-smic!! n'importe quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité