publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour touat !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour touat !!

Bonjour !!

IL y a quelques temps tu m'avais donné le nom d'une nutritionniste que tu connaissais à Rueil mai je n'arrive pas à retrouver le poste.

Pourrais tu me redonner son nom s'il te plait ?

Merci !

• Voici ,voilà

isabelle bobineau
    1 rue des deux gares
    rueil malmaison
    01.47.49.56.56
    bye

Commentaire

• Voici ,voilà
      Petit point de vue personnel

j'habite rueil et je l'avais consulté, je ne l'ai pas trouvé aussi professionnelle que le nutritionniste que j'ai pu voir après 2 RDV avec elle!!!!!
      à voir !!!!!
      Le Dr Bensaid jean-Jacques me semble plus performant !!!

Commentaire

• Petit point de vue personnel
        Il est où ce toubib

car toute bonne adresse est bonne a prendre !
        Elle je la connais , pour y avoir emmené mon fils et envoyé plusieurs patients , qu'as tu trouvé de non professionnel ?

Commentaire

• Il est où ce toubib
          Nutritionniste

pour le Dr Bensaid, il est installé à Rueil Malmaison rue Jean Mermoz.

Pour la diététicienne, il n'y a pas de réelle discution, de soutien...C'est vous suivez ce que je vous donne et hop c'est parti.
          Elle ne semble pas chercher les causes du surpoids, le passage dans son bureau est assez bref.C'est plus du commercial que de la médecine !!!!!
          Chacun son point de vue !

Commentaire

• Voici ,voilà
            Merci

Merci Taouat.

Finalement j'ai pris rendez vous chez le D. Bensaid comme Virginie me l'a conseillé.
            mais je garde l'adresse au cas où...

Commentaire

• Nutritionniste
              Pas de problèmes virginie

elle n'est que nutritioniste , et donc on va la voir pour un régime quand on fait des erreurs alimentaires .Le DR bensaid , est lui , docteur et donc doit aussi soigner la tète .Ce n'est pas les mèmes indications
              bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité