publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire, besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire, besoin de conseils

Bonjour à toutes,
    Suite à des problèmes de dos qui me font souffrir depuis des années, mon médecin m'a conseillé une réduction mammaire; j'y avais déjà pensé mais beaucoup de personnes me l'ont déconseillé, me disant qu'une grossesse réouvrirait les cicatrices, que l'allaitement serait impossible etc...
    Pouvez vous me donner des conseils à ce sujet et éventuellement me recommander un bon chirurgien dans le département Nord (59) car je viens d'y emménager et je ne connais personne?
    Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.
    Sandrine

• Salut sandrine

je suis du nord comme toi, et je me suis fait opérer il y a un mois pour passer d'un 100 E (voir 105 E) a un 95 c, et le résultat est trés bien, bon pour l'instant je porte encore le soutien gorge zbra obligatoire jour et nuit pendant 6 semaines, mais je trouve ça formidable.
    alors bien sur je pense que l'on est pas du même âge, car j'ai déjà 2 enfants, et tu aimerais avoir des conseils sur l'éventualité d'une grossesse aprés une telle opération, et là je ne peux pas te donner de renseignements, mais tu trouveras des messages de différentes filles dans ton cas et qui se sont fait opérer jeunes (ex : sandrinegui, elle a remonté son dossier qui est trés interessant).
    quelle taille fais-tu ??? sache que c'est une opération qui doit être vraiment réfléchie car c'est ... (malgré le bien-être que l'on ressent aprés) des moments qu'il faut surmonter, et qu'il faut avoir de la patience.
    alors j'ai été consulter le Dr Krizek à lille.
    n'hésite pas si tu as d'autres questions.
    bisous
    **THALIE**

Commentaire

• Salut sandrine
      Merci, merci

Bonjour Thalie,

Merci de tout coeur pour ton témoignage et pour m'avoir donné le nom de ton médecin.
      En fait je fais un 95D, malheureusement mes seins sont lourds et ils ont une incidence sur mon dos à tel point que je commence vraiment à me vouter. En plus j'ai une scoliose depuis mon adolescence, donc cela n'arrange rien!
      Je vais essayer de contacter sandrinegui.

Merci encore pour tout
      Porte toi bien

Gros bisous
      Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité