publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts noirs sous les bagues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts noirs sous les bagues

Bonjour,

Depuis qqes semaines, j'ai constaté des traces noires sous mes bagues,mais pas sous toutes. On m'a dit que c'est un signe de mauvaise santé. Inquiétant ou pas? je n'avais encore jamais entendu cela. Qu'est ce que ça signifie?

• T'es sûre que ça ne vient pas plutôt de la qualité

du métal de tes bagues plutôt que de la qualité de ta circulation sanguine ?

Elles sont en or ou argent ou autres métaux ?

Commentaire

• T'es sûre que ça ne vient pas plutôt de la qualité
      Je suis d'accord

avec draup ! tes bagues sont soit en métal soit en argent !

donc rien qui ne touche la santé!
      ne t'en fais pas

Commentaire

• Ce que tu fais :

c'est que tu mets du vernis incolore a l'interieur des bagues et logiquement tu n'auras plus de traces.

Car des metaux comme le nikel je crois peuvent laisser des taches mais cela n'a rien à voir avec ta santé

Commentaire

• Elles sont en or!

effectivement j'avais aussi pensé que cela venait de la qualité des bagues. mais je trouve bizarre que le problème apparait maintenant et repart à d'autres moments...

Commentaire

• Elles sont en or!
            Mais c'est à même la peau ?

ou sous la peau ? elles ne te serrent pas trop ?

C'est du vrai or ? comme dirait ma grand-mère : c'est de l'or dur ou de l'or mou ?

Commentaire

• Mais c'est à même la peau ?
              Rien d'anormal

non les bagues ne me serrent pas. je les porte depuis très longtemps. ce sont des vraies bagues en or que j'ai eu pour mon mariage, naissances, etc...! bizarre. tant pis! merci de m'avoir répondu! c'est sympa!

Commentaire

• Rien d'anormal
                Cela m'arrive

aussi quand je suis fatiguée. C'est un signal pour moi. Il est temps que je me couche plus tôt, que je fasse une cure de magnésium. Pourtant , mes bagues sont en or.
                Ma mère aussi a cela quand elle est fatiguée.

Un petit coucou à Draupadi et lilamie au passage

Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité