publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à m'imaginer mince!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à m'imaginer mince!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'imaginer bien foutu.
    Pour moi c'est impossible;
    Est ce que vous êtes dans mon cas?
    Qu'est ce que ça veut dire?

• Euh...

ceci peut te paraitre un detail, mais MINCE et "BIEN FOUTUE" comme tu dis, ce n'est pas la meme chose.

Il y a des gens minces et mal foutus.
    Des gens (surtout des femmes) un peu rondes et tres bien faites.
    Pour moi, bien faite veut dire bien proportionnee, mais pas necessairement mince.

Si seulement toutes ces femmes et filles qui cherchent a s'affamer pour perdre quelques centimetres pouvaient comprendre cela, et l'admettre, il y aurait certainement moins de malheureux...

Commentaire

• Comme on te le disait...

Mince ne signifie pas bien foutue!
      Quel est ton problème en fait?

Moi je t'avoue (peut être est ce pareil pour toi ) que j'ai énormément maigri mais que je n'arrive pas à me voir comme je suis devenue aujourd'hui... Alors qu'on me dit très jolie...

Mais c'est dans la tête que çà se passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité