publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème génitale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème génitale

Bonjour,
    je voudrais savoir par où est supposé sortir l'urine.
    Car moi, mon urine sort par le même endroit que mon sang pendant mes règles.
    Je voudrais si c,est normal.
    Je suis trop jeune pour voir un gynécologue et trop géné pour en parler à ma mère.
    Mais j'ai besoin d'une réponde au plus vite !!!

• Fausse route !

Bonjour daue, tu as tes règles donc tu n'es pas trop jeune pour voir un gynécologue, je te le conseille même pour la prévention du cancer du col de l'utérus ! généralement une mère est toujours à l'écoute de son enfant, donc, essaie de lui parler, l'instauration d'un dialogue passe aussi par toi !
    Pour ce qui est de ton anatomie, je te conseille de taper "appareil urinaire féminin", tu verras le shéma exact de ce qui te tracasse ! non, l'urine ne sort pas du même endroit que tes règles, l'orifice urinaire est entre le vagin et le clitoris, mais surtout je t'invite à vérifier par toi même sur le net . A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité