publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les vegetariens...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous les vegetariens...

J'ai une qusetion peut etre bete, mais qu'est ce qui fait que l'on devient végétarien ? La protection des animaux, des raisons de santé ?
    J'avoue que je ne comprends pas très bien...

• Bonsoir ,
    ?

Mais là, ce que je ne comprends pas, ce sont les raisons

Commentaire

• Je viens de te laisser un message
      J'ai du effacer un bout !

C'est les raisons concernant le tiers monde que je ne comprends pas !
      Le reste, j'arrive en partie à comprendre, meme si je ne suis pas d'accord !
      deolée pour le bout de post manquant

Commentaire

• Bonsoir ,

j'ai fait un petit pas vers le fait de devenir végétarien , je ne mange plus de viande rouge . Pour diverses raisons ( propection animale et aussi raisons de santé ) à quand le grand saut . Il ya des jours où je ne mange pas de viande du tout . ça commence à venir doucement ..... A

Commentaire

• Bonsoir ,

j'ai fait un petit pas vers le fait de devenir végétarien , je ne mange plus de viande rouge . Pour diverses raisons ( propection animale et aussi raisons de santé ) à quand le grand saut . Il ya des jours où je ne mange pas de viande du tout . ça commence à venir doucement ..... A

Commentaire

• Je ne me suis pas posée la question car

je ne mangeais pas bcp de viandes auparavant, l'arrêt c'est fait sans vraiment m'en rendre compte ... et en y réfléchissant un peu sans doute pour ne pas faire partie des participants aux gavages, élevages et abattages intensifs, pour ne pas faire partie de ceux qui ne savent plus que derrière une tranche de jambon , une saucisse ou un steack il y a eu un animal, qui pour la plupart a été maltraité pendant son transport à l'abattoir, stressé etc ... on oublie trop vite la provenance de ce que l'on mange en commencant par la viande et on ferme trop souvent les yeux sous le prétexte de manger une bonne entrecôte ! il y a tellement d'autres raisons aussi pour chaque individu, mais c'est un sujet qui peut longtemps faire parler car on pose souvent la question aux végétariens " pourquoi ne manges-tu pas de viandes ? " on pourrait retourner la question à ceux qui en mange !!! bye

Commentaire

• Je ne me suis pas posée la question car
              Ta réponse aurait pu être la mienne !

Tu as dit les choses exactement comme je le vis et le pense moi-même !

Chapeau

Moska

Commentaire

• Pas de problèmes virginie
                Hey lia...

Est-ce que j'ai fais quelque chose pour que tu ne me répondes plus ?

Merci de me le dire parce que je suis confuse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité