publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup du lapin!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup du lapin!!!

Bonsoir,

J'ai eu cet aprés-midi un petit accrochage en voiture!

A un stop, le véhicule derrière moi, a demarré trop vite, et bing, il m'a cogné!!!

J'ai quand même eu ce fameux coup du lapin!

J'ai pris 2 Advil, mais ce soir, j'ai mal!

Cela s'est passé vers 16 heures. Que me conseillez-vous de faire?

D'avance, merci.

• Un traumatisme

porté au cou est un whiplash (coup du lapin), par exemple : lors dune accélération ou une décélération,comme ce qu'il t'est arrivé, le cou est projeté brutalement vers lavant ou vers larrière. Les dommages peuvent se loger aux articulations et leurs vertèbres, les nerfs, les disques, les ligaments et les muscles environnants.
    En position assise, utilise un oreiller, un coussin ou un rouleau dans le bas du dos, cela peut aider à corriger la posture. Il aidera la colonne vertébrale à se maintenir à une position idéale.
    Un antalgique de type Dafalgan et des applications de crème anti-inflammatoire devraient te soulager. Mais évite de trop bouger la tête.
    Si les douleurs persistent demain, il faudra envisager la pose d'une Minerve qui te bloquera le cou et soutiendra la tête.
    Bon courage, soigne-toi bien.
    Cha.
    Sympathie.

Commentaire

• Un traumatisme
      Merci

J'ai ce qu'il me faut dans ma pharmacie!

Je vais donc me passer une crème anti-inflammatoire, et demain, si j'ai encore mal, j'irai consulter!

Merci encore!

Commentaire

• Merci
        Bonsoir saona

Oui, il faut consulter. Bien sûr si tu as encore mal, mais surtout pour des raisons d'assurance, car le whiplash (coup du lapin) peut avoir des répercutions plusieurs mois plus tard. Note bien la date de la consultation.

J'espère quand même pour toi qu'il n'en sera rien et que tout ira bien pour toi.

Kit

Commentaire

• Bonsoir saona
          Résultat:

Bonjour,

Je porte un collier cervical!

J'avais trop mal ce matin!

Je me sens un peu "flagada", mais bon, ça ira!!!

Merci encore de vos réponses.

Commentaire

• Résultat:
            Pour rochbgt

je remonte le post

Commentaire

• Pour rochbgt
              Encore aujourd'hui

J'ai des migraines.

Bonjour,

Je suis donc allée lundi soir chez une osthéopathe. Pendant 3 jours, j'étais comme "saoule", des douleurs vives qui se "promenaient" dans le dos et la nuque! J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement.

J'ai eu aussi des nausées, et des oppressions, tout cela provoqués par ce "coup du lapin".

Il faut faire trés attention, ces traumatismes "anodins" à première vue, ne le sont pas!

Bonne journée!

Commentaire

• Réponse coup du lapin

une petite merveille:
                Mézéreum 4CH, 3 granules toutes les 3 heures pendant deux jours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité