publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux faire l'amour sans préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux faire l'amour sans préservatif

Je sais que c'est stupide. Je vais expliquer. Quand je suis chez moi seule cette idée ne me viendrait pas à l'idée. Mais quand je suis avec mon copain je ne répond plus de moi même et j'ai toujours envie qu'on le fasse comme ça sans préservatif, je n'y pense même plus on peut dire. Mais pour l'instant on la jamais fait car il y a toujours une contrainte de dernière minute qui nous coupe.
    Suis je normale? Et en plus je me dis qu'il y a de faible risque qu'il est quelque chose. Ce qui est dur est le fait que je ne sois plus maître de mes actes. Aidez moi . Merci.

• Ok mais faites d'abord le test du SIDA tous les 2....on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres...

je me suis séparée de mon ami pendant 8 mois
    , quand nous nous sommes remis ensemble, nous utilisions une capote jusqu'à ce qu'il accepte de faire le test et pourtant ca faisait 10 ans que l'on vivait ensemble et 2 enfants...le respect commence là si le préservatif te gêne

Biz

Commentaire

• Tu es normale mais...

avant d'abandonner le preservatif,fait les tests de VIH et autres MTS et assures toi d'avoir un moyen efficace de contraception.

Apres cela tu profitras pleinement des relations sexuelles avec ton copain

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité