publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo-aspiration !!! mon expérience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo-aspiration !!! mon expérience

j'ai subit une lipo-aspirat (hanches , genoux ,cuisses) je voudrais juste prévenir que le retour à la réalité après cette triple intervention
    est très très douloureux, je ne suis pas douillette le chirurgien m'avait prévenue que j'aurais très mal mais Honnêtement je ne pensais pas souffrir à ce point là !

Je suis restée une semaine alitée à ne pouvoir bouger d'aucun côté tellement la douleur était vive , le comble c'est que je ne supporte ni la codéine ni les di antalvic donc s'ajoute à cela nausées , vomissements, constipat....bref j'en passe et des meilleurs

9 jours après , je remarche ou moins bien mais mon dos me lance toujours.
    heureusement que Maman est là pour ses petits enfants.

Resultats OUI je suis super contente maintenant car je suis passée du 38/40 au 38 tout court.....mais honnêtement je me suis dit qu' a faire de la chirurgie pour un rien.....le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle et je ne suis pas prête de recommencer (c quand même mon mari qui à du m'habiller pendant 5 jours.....c gentil mais bon...)
    l'adage il faut souffrir pour être belle je connais...mé ne vaut t'il pas mieux s'accepter telle que l'on est si la santé n'est pas en jeu ?

j'ai d'autres imperfections qui pourraient être réglée par la chirurgie...mais là je crois que j'ai compris...

• Up !
    Salut !

Non bien sûr fait le, moi en fait ce que je veux sutout dire c de ne pas faire tout en même temps car douleurs multipliée par 3!!

J'en ai connu qui on fait que les cuisses , qui ont eu très mal certes mais pas au point ou j'ai souffert et ne sont pas resté couchée une semaine.

Normalement j'étais opérée en ambulatoire.
    Pas de jours d'arrêt car c une opération esthétique donc pas de prise en charge (c'est tes congés ou RTT...ou comme moi tu te fais arrêter après par ton généraliste)

Budget : tout dépends du chirurgien
    Dans le 16è 40000 frs
    moi en Banlieue Parisienne (hopital public 12 000 frcs pour le tout compris frais hospitalist du jour)

Normalement les cuisses tu devrait t'en sortir dans le public entre 6000 et 8000 frs.

BIZ

Commentaire

• Une adresse ?
      Coucou,

si tu veux plus d'info et discuter avec d'autres filles, je te conseille d'aller sur le forum du site web suivant :

www.estheweb.com

tu sauras tout, tout, tout !!!

Commentaire

• Une adresse ?
        Me revoilà

alors moi je fais 160 cm et 56 kg, je suis au régime et je descend jusqu'à 54 kg mon poids de forme (et j'aurais perdu les 10 kg pris en 1 an suite a des soucis )

Oui c la bonne opération pour ton problème.
        Non selon moi 1 semaine n'est pas suffisante pour être vraiment bien (vise 2 s).
        Je n'ai pas mesuré ma cuisse je retourne voie le chirurgien demain car il faut compter entre 6 et 8 mois pour le resultat définitif. J'ai encore pleins d'hématomes jaunes et violet.

Tu est endormie entièrement normalement et moi mon opération s'est passée 3 mois après la première consultation.

Un conseil, fait le en autome ou hiver car tu dois porter un panty pendant 1 mois.

Va sur le site aussi de la federation francaise de chir esthetique, c là ou j'avias pris tout mes renseig,ements et vu si mon médécin faisait partie de l'ordre .

Je ne connais pas de raté autour de moi.
        BIZ

Commentaire

• Up !
          Pour moi

je peux te répondre car j'ai fait l'interieur des cuisses l'an dernier, en fait ce que je voulais ct le ventre et le chirurgien a fait les cuisses en plus sans supplement.
          je conseille pas trop cette opération des cuisses car c une zone où la peau est très fine et il est difficile d'avoir un résultat.
          pour moi le resultat se voit pas enormement, certes j'ai moins de cuisses mais elles se touchent toujours mais ça c parce que j'ai les jambes déformées de naissance.
          sinon l'opération ne fait pas tellement mal je suis etonnée du temoignage précedent. J'ai marché le lemndemain de l'opération, bon j'avais des bleus, des courbatures mais je pouvais me deplacer doucement. J'ai pris une semaine d'arret de travail ( marqué par le généraliste) et personne n'a rien vu quand je suis revenue.

Commentaire

• Salut !
            Une adresse ?

je suis tres interresse par une toute petite opération une lipo en sous ombilical bien localisé..en clinique on me demande 1500 E et je trouve cela un peu trop
            peux-tu m'indiquer un hopital en banlieue où je puisse me renseigner ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité