publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine à staphilocoqques...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine à staphilocoqques...

mon doc m'a prescrit 10 jours d'antibio, il m'a dit : "ça ira?" moi j'ai dis oui, mais là j'en suis à 7 jours avec un cachet 3x par jour et J'EN PEUX PLUS!!! Je précise que je suis enceinte de 2 mois et ça me donne des nausées monstres... et en plus à chaque fois que j'avalel e cachet il remonte par des naussées dans ma bouche!!! Ce qui est affreusement désagréable! Désolé des détails....

Ma question... à votre avis est ce que je peux ne faire que 8 jours de traitements? il arrive qu'on ne prenne que 5 ou 8 jours d'antibio.

D'avance merci pour votre opinion.

Marie.

• Angine

Si votre Médecin vous a prescrit 10 jours c'est qu'il y a une raison.
    Si vous avez des problèmes re-téléphoner lui, c'est lui qu'il vous l'a prescrit et il est seul juge pour dire si 8 jours c'est suffisant.
    C'est aussi en arrêtant les antibiotiques trop tôt que l'on favorise le développement des résistances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité