publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis je enceinte, help!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suis je enceinte, help!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

salut à tous,voila mon bleme

pendant une longue période j'ai pris la pillule( depuis le mois de septembre jusqu'au moi de fevrier) , apres le mois de fevrier j'ai arrêté de la prendre pendant le moi qui a suivi(mars) car j'ai vu qu c'etait mieu vu qu'avec mon copain nous avons des rapports régulierement. mais voila apres l'arrivée de mes regles en mars j'ai voulu encore arrêté la pillule pour le cycle de mai. ce qui fait que mes derniere regle datent du 21 avril et que mon cycle est en general de 28 jours . et jusqu'à present je n'ai pas encore mes regles!!!!!!. Alors que le cycle pendant lequel j'ai arreté precedemment la pillule j'ai eu mes regle apres 26 jours donc tout allait bien!;
    Alors que cette fois ci , sachant que mes jours potentiellement fecondants sont le 4 ou 5 mai et que sachant que ces jours- là je n'ai pas eu de rapports et que chaque rapprt que j'ai eu se sint fait avec reservatifs ou il a ejaculé à l'extérier ( il s'est retiré); j'ai decide aujourd'hui de faire le test de grossese car j'ai énormément stresse ces jours ci depuis le vendredi, et le test est négatif , ouf!!!
    mais je ne sais pas quoi penser car mes regles n'arrivent toujours pas!! mon copain me dit que peut etre je n' ai pas ovulé pendant ce cycle ou encore il est trop tôt pour faire le test de grossesse ( et que le resultat que j'ai eu n'est pas fiable??) ou encore mon cycle a été completement dérégle par les arrêt et les reprises de la pillule,

SVP j'ai besoin de votre aide , expliquez moi SVP. vous ai t il arrive la meme chose sans que cela soit une grossesse?? je ne sais pas quoi penser
    je me dis que c'est pas possible que je sois enceinte car le test est négatif!!!!! alors quand est ce que mes regles vont elle arriver????
    merci pour votre réponse

• On récapitule

peux tu expliquer plus clairement les dates de prises et d'arrêt de la pilule:
    septembre - fevrier: oui
    fevrier - mai?: arrêt

Je pense que tu as surtout déréglé complètement tes cycles en faisant des arrêts et des reprises de pilule. Si vous avez utilisé des préservatifs, je ne vois pas où est le risque de grossesse. Mais tu devrais arrêter de faire n'importe quoi avec ce médicament. Prends la pilule régulièrement ou ne la prends pas du tout.

Commentaire

• On récapitule
      voici les precisions

apres mes regles de fevrier ( fin fevrier) j'ai arreter la pillule, et j'ai eu mes regle sans problemes le cycle suivant apres 26 jours.le cycle qui a suivi cad celui du moi de avril j'ai recommencer à reprendre la pillule et j'ai eu mes derniere regle le 21 avril. puis le cycle d'après cad à partir du 21 avril j'ai encore arreter la prise de pillule.
      Donc voilà depuis ce jours je n'ai toujours pas eu mes regles.

je suis à un retard de 5 jours aujourdhui (26 5J), hier ja' fait le test ---> négatif
      et aujourd'hui je suis allé voir la gyné qui m'a fait une échogrphie ( il n'y a rien) mais j'ai l'endometre épais , elle m'a dit que c soit le grossesse , soit les règles. puis elle m'a prescrit une pds : resultat négatif.
      parrellement à cela, mes seins sont assz tendus,
      alors dois je tours m'inquéter ou alors il n'y a rien! ce sont mes règles qui arrivent bientôt????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité