publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ménopause pas très facile !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ménopause pas très facile !!!!

oui je suis ménopausée depuis 3 ans et depuis 3 ans je vis mal, ce n'est pas que cette nouvelle situation me tracasse, ça ne me gêne en rien d'etre devenue une autre, mais je ne me comprends plus
    Parfois j'en ai marre de tt, j'ai des coups de cafard, je suis fatiguée
    Je ne prends aucun THS et je n'en veux pas, je vois un homéopathe mais j'ai beau lui expliquer comment je me sens, il me donne un traitement qui ne me fait pas beaucoup d'effets
    Est ce que certaines d'entre vous connaissent cet état de choses, où l'on n'a pas envie de sortir , de ne rien faire.
    Au fond de moi je me sens mal, mal dans ma peau, alors que tt devrait aller bien, avec mon mari nous nous entendons bien, mes 3 premiers enfants sont grands, nous n'avons plus que notre dernière fille qui fait ses études, nous avons des petits enfants, mais je ne sais pas , j'ai comme l'impression qu'il me manque qque chose, mais quoi je ne saurais le définir ??
    J'aimerais avoir des témoignages pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas
    Je vous souhaite de passer un bon après midi
    Bisous à toutes

Javlou

• Je ne peux que

te conseiller de voir un naturopathe ! Un bon te trouvera sans problème le traitement adapté, car je crois que seule, l'homéopathie ne suffit pas... et il existe plein de traitements à base de plantes, d'oligo-éléments, de compléments de vitamines, less fleurs de Bach, etc, pour aider !(certains homéos sont un peu hermétiques à tout ce qui en sort...)

Bon courage surtout !!!!!

Commentaire

• Je suis suivi depuis ..

3 ans je ne suis pas totalement ménauposée mais depuis quelque mois je suis comme toi et je pense que c'est dû à la baisse des hormones il n'y a surement pas que çà mais le moindre incident prend de grosse proportion donc j'ai vu mon médecin qui ma traite pour dépression car souvent la ménaupose agit sur le humeurs

Commentaire

• Salut javlou

Ce n'est peut-être pas la faute du traitement homéopathique, mais celle des préparations homéopathiques elles-mêmes.

Dès que je le peux, je vais mettre un post intitulé "L'homéopathie française sabotée?". Peut-être auras-tu envie d'aller y jeter un coup d'oeil.

Sinon, as-tu essayé le millepertuis (hypericum perforatum) en teinture mère? C'est très bien contre la dépression. Il ne faut cependant pas le prendre si tu prends déjà des médicaments pour le coeur. Donc, à voir avec un médecin dans ce cas-ci.

Amitiés
        Kit

Commentaire

• En te lisant...

..j'ai l'impression que c'est la tête et non le corps qui ne va pas bien... je me trompe ??
          Tu dis que tu as tout pour être heureuse, mais que tu ne l'es pas tout à fait... qu'il te manque quelque chose, sans que tu saches exactement quoi
          Alors moi j'ai envie de te dire que je crois qu'il est assez normal de réagir ainsi, car finalement c'est une période où il nous faut faire le deuil de pas mal de choses, c'est une page de notre vie qui se tourne et on ne sait pas trop comment va se présenter celle qui arrive... c'est une période de crise et de remise en question, où parfois on ne sait plus très bien qui on est vraiment et quel sens on a envie de donner aux années qu'il nous reste à vivre...on n'a plus de temps à perdre, et on le sait... mais il faut malgré tout un certain temps pour faire le point et se retrouver...
          Enfin, personnellement, c'est ainsi que je l'ai vécu... et je me rends compte, avec le recul, qu'à partir du moment où j'ai réussi à répondre à toutes ces interrogations et à redonner un nouveau sens à ma vie, bien des maux se sont envolés
          Amitiés
          lauena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité