publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stimulateur cardiaque = diète particulière ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stimulateur cardiaque = diète particulière ?

Bonjour,

ma belle-famille vient nous envahir dans quelques petites semaines et l'un d'eux porte un stimulateur cardiaque (pacemaker).

Savez-vous si ça prends un régime alimentaire particulier ?
    (je n'ose pas le leur demander, ce sont des gens qu'il faut prendre avec des pincettes)

Merci de votre aide.

• Rien

Je suis porteuse d'un pacemaker depuis 12 ans et je n'ai aucun régime particulier.
    Je vis comme tout un chacun... et la pile peut être complètement oubliée !!!
    Par contre, il se peut que cette personne ait d'autres problèmes de santé et fasse attention à ce qu'elle mange, mais ce ne sera surtout pas à cause du pacemaker..... Heureusement !
    Ne vous inquiétez pas.. tout va bien se passer !
    Maicaud

Commentaire

• Rien
      Ouf! ça me rassure!

Merci Beaucoup Maicaud

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité