publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sterilet mirena

bonjour!

J'ai enlever mon sterilet mirena le mardi 13/05 et deux jours apres j'avait des pertes marrons, je pensais que ca serai mes regles mais ça s'est arreté deux jours et ça a repris depuis dimanche 18/05 et depuis ce sont des pertes marrons claires!

Alors c'est quoi des regles ou pas?

Comment ça c'est passé pour vous?
    combien de temps apres avez vous eu vos vraies regles?

• Pour moi

elles sont arrivées environ 1 semaine après, je pense que ça doit dépendre d'où en était ton cycle avant le retrait du sterilet. Pour les pertes, à mon avis ne t'inquiètes pas, laisses à ton corps le temps de se remettre.
    couette

Commentaire

• Pour moi
      Bon

ça fait 12 jour que je perd un peu de sang depuis le retrait de mon sterilet mirena et je me demande si ca s'arretera un jour!

Commentaire

• J'ai fait

enlever ce stérilet car j'avais un problème avec : les fils étaient retournés à l'intérieur moi j'attends mes règles avec impatience car j'ai peur d'être enceinte.... du coup je fais des bains dérivatifs il parait que ça régularise tout à ce niveau là.

Commentaire

• Ça fait

2 mois que j'ai fait enlever miréna et que j'attends mes règles

Commentaire

• Ça fait
            Et ben ca promet!

... alors! t'as consulter ton gyneco? tu as eu toi aussi des pertes apres le retrait?
            c normal que tu n'ai pas de regles?

Commentaire

• Moi aussi ça me le fait!

bonjour

j'ai posé le sérilet "miréna" fin janvier,pendant tout ce temps j'ai eu comme des regles,il y a une semaine je l'ai fait enlever,juste a la periode de fin des regles habituelles.j'ai eu un arrêt de perte de sang et la depuis 2 jours,j'ai des pertes marrons foncés .
              mon gynéco n'a pas apprécié que je veuille enlever mon stérilet,donc il n'a pas voulu me donner la pillule (à cause que je fume).donc je suis aller voir mon medecin et il m'en a prescrite une mais je dois attendre mon prochain cycle,mais dans tout cela je suis perdue.
              est-ce que avec le stérilet vous avez pris du poids et gonflement des seins? moi oui et j'ai remarqué que c'est depuis que j'ai mis le stérilet.

a bientôt!
              merline.

Commentaire

• Ras de bol

de cette histoire, mon gygynéco me dit "attendre" "patience" mais c'est pas lui qui galère avec les préservatifs ! donc on verra....
                enfin je suis quand même bien contente de ne plus avoir mirena car j'avais achement mal à la poitrine et j'ai pris 5 kgs !!!! enfin bon courage à vous

Commentaire

• Ras de bol
                  Latortue

mais pourquoi tu met des preservatif? tu veux pas de BB? ou faut attendre le prochain cycle ? parce que moi j'utilise rien!

Commentaire

• Moi aussi ça me le fait!
                    Merline

moi g pas pris un seul gramme, ni de gonflement des seins ( a mon grand desespoir mais parcontre qd je l'ai fait retirer, j'ai eu un peu de ventre, je sais pas si y'a un rapport!!!
                    Et toi pourquoi tu prend la pillule?

Commentaire

• J'ai aussi arrêté

avec mirena :
                      trop de douleurs à la poitrine, quelques kilos pris depuis un an, acné alors que j'ai passé 40 ans..... mon gynéco m'a dit que je n'étais pas la première à être déçue. Moi aussi depuis que je l'ai enlevé j'ai des pertes et pas encore de règles (ça fait une semaine que je l'ai fait enlever). C'est un stérilet que je ne conseillerai pas
                      du coup je vais aussi faire des bains dérivatifs en espèrant que tout rentre dans l'ordre car mon gynéco me dit qu'il faut attendre un cycle pour en remettre un.

Commentaire

• J'ai oublié

de préciser que mon gynéco dit que c'est tout à fait normal d'avoir des saignements : le phénomène peut etre comparé à un arrêt de pilule puisque nous ne recevons plus d'hormones localement, donc chute d'hormones donne saignement, voilà !

Commentaire

• J'ai aussi arrêté
                          Je suis rassurée.......

car mon gynéco me disait que c'est moi qui me faisait du cinéma quand je lui ai dit que j'avais pris du poid et les seins gonflés.
                          c'est bien que le forum existe au moins on peut apprendre des choses et avoir des conseils.

biz à ttes!
                          merline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité