publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent...urgent...urgent...urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent...urgent...urgent...urgent

Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans , mariée et 2 belles fille 3 et 7 ans...Je demeure à Montreal (CANADA)...En mars dernier, j'ai appris que j'étais atteinte de LEUCÉMIE(cancer du sang)...Pour survivre j'ai besoin d'un donneur potentiel et ce avant janvier 2004...Après cette date les chances sont plus minces Il ne suffit que d'une prise sanguine pour le savoir. Si vous voulez m'aider vous pouvez vous adresser à votre médecin , hôpital....www.Hema-Quebec.qc.ca....La facon de procéder pour retirer la moelle osseuse consiste à aller chercher la moelle dans le bassin avec des aiguilles stériles sous anesthésie générale.Vous pouvez recevoir un formulaire en contactant Héma-Québec pour tout savoir tout y est bien expliqué...ou écrire à patrick.brasseur@sympatico .ca...car moi je dois déléguée un peu..il faut que je me repose...MERCI..XXX

• Bonjour je suis la belle-soeur de nathalie!

Bonjour à vous tous,
    Pendant que Nathalie se repose un peu je prendrai la relève , ce qui n'empêchera pas Nathalie de venir vous lirent en grands nombres, cela lui fera grandement plaisirs de vous lirent. Je suis à votre dispositions pour vous renseigner mon adresse

patrick.brasseur@sympatico.ca

Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité