publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette preventive maux de gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette preventive maux de gorge

bonjour,
    je suis un peu dans les choux ce matin, j'ai la sensation d'avoir un peu mal à la gorge, voir un début de rhume. Quelqu'un a t il une recette préventive? car il ne faut pas que je sois malade, j'ai un mariage dans une semaine! le lait et miel le soir est il bon?
    merci d'avance et bonne journée
    Bisous
    Gwen

• Lait et miel le soir

citron pressé chaud et miel le matin.
    Entre deux des fumigations à base d'essences de thym, inhalations de BRUMESSENCE (vente en pharmacie) qui est un concentré d'essences aseptisantes : tu vaporises sur un mouchoir en papier que tu respires souvent et tu en mets sur l'oreiller la nuit, dans l'air ambiant le jour.
    Soigne-toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité