publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peritonite (abces de l'ovaire) et puis rechute. qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peritonite (abces de l'ovaire) et puis rechute. qui connait?

bonjour à toutes.
    après ma 3ème fiv icsi, j'ai fait un abces de l'ovaire qui m'a valu d'etre hospitalisée d'urgence pour une pelvi peritonite. Ceolioscopie pour l'intervention, puis 11 jours à l'hopital dont 6 sous pompe à morphine. Ensuite je suis rentrée chez moi, et là la température à réaugmentée au dessus de 38 donc retour aux urgences, recoelioscopie mais ça suffisait pas alors ils ont ouvert mon ventre comme pour une cesarienne, ont tout nettoyé. Du coup encore 12 jours d'hopital et 3 jours sous pompe à morphine.

Je suis chez moi depuis deux semaines aujourd'hui et j'ai tjs mal au ventre, je surveille ma température, c'est une véritable psychose, j'ai une trouille bleue d'y retourner, les medecins ne peuvent pas me dire si c'est terminé ou pas, je suis sous menopause artificielle pour 3 ou 4 mois, et prends des calmants qui me bousillent l'estomac, et 3 semaines après l'operation j'ai l'impression d'avoir encore les désagréments de la coelio (gaz stagnant sous les côtes)

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait connu ça et pouvait me raconter son experience, peut être que ça me rassurerai.

Merci de m'avoir lu et j'espere avoir quelques avis et experiences
    bonne journée à tous et toutes.
    Marie

• Personne?

bien je vois que personne n'a été confronté au même problème que moi, tant mieux pour vous dans un sens.
    Mais je fais remonter mon post sait on jamais?!
    bzz à toutes et bonne journée
    Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité