publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pour un ami

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pour un ami

Je suis allée manger avec une copine à midi... Elle m'a parlé d'un ami commun qui vit un enfer depuis 2 mois... Il est en arrêt de travail... Il a subi plein de tests et les médecins ne savent pas ce qu'il a et pour le moment, il est complétement déprimé et ne veut plus voir de docteurs... J'ai très peu d'informations mais en gros... il a des problèmes de vue (il voit double) et surtout, il est un peu paralysé, enfin, il a très mal à ses membres chaque fois qu'il bouge...

Si ça dit qqch à l'une d'entre vous, faites-moi signe....

Merci !

• Il devrait

Et c'est bien dommage qu'il ne veuille pas voir de médecin, parce que l'idéal serait qu'il consulte un neurologue...

Commentaire

• Il devrait

Et c'est bien dommage qu'il ne veuille pas voir de médecin, parce que l'idéal serait qu'il consulte un neurologue...

Commentaire

• Apparemment c'est

déjà fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité