publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c'est fait posé des ongles en résine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui c'est fait posé des ongles en résine

Je me ronge les ongles et pour arreter j'avais pensé me faire poser des ongles en résine pendant quelques mois.

Est ce quça abime les ongles?
    Est ce qu'il ya beaucoup d'entretien?
    Est ce que ça fait mal?
    merci

• Je sers de modéle lundi

moi aussi je me ronge les ongles
    j'en ai déjà posé il y a plusieurs années
    c'est génial d'avoir des ongles
    ne les fait pas poser trop long si tu utilises le clavoir
    petit inconvéniant le coût il faut faire un remplissage presque tous les mois à la repousse de l'ongle
    lundi je sers de modèle pour une copine qui veut s'installer à son compte
    a bientôt
    valie

Commentaire

• Je connais ... mais

je ne m'en suis jamais fait poser. Il vaut mieux poser cette question sur le forum beauté, je pense que là bas, tu auras une réponse exacte à ta question.

Juste à mon avis, je connais deux personnes qui en ont "cela ne fait pas mal" mais cela coûte 350 Francs pour la pose mais je ne sais pas pour combien de temps ....

Bisous

Ninou

Commentaire

• Hello!!!

Moi, j'en ai fait poser il y à quelques années, mes ongles perso longs se cassaient à une certaine taille!

C'est donc dans le but de les consever et de les avoir encore plus longs. En fait je les avis fait faire dans le style... P. Anderson. Trés joli! Tant que je ne faisais rien. Il y à le remplissage à faire chaque mois, l'emploi de certains produits est interdit, et il faut être prudente car quand ça casse, bien souvent c'est ton ongle à toii qui morfle le plus... en dessous.

Bref suite à une chute les miens ont cassés, étant donné que l'on ne peut pas les couper (douleur, tenir l'ongle a la base etc...) j'ai limer la longueur mais aussi sur l'épaisseur! Et l'ongle dessous s'abime puisqu'ils les poncent avant de mettre la résine pour faire adhérer.

Donc réflechis bien, prends une taille raisonable (pas la même conner... que moi) c'est trés beau mais je crois que personne n'ose dire que c'est de l'entretien, de la prudence et des risques (infection ou mycose entre les deux ongles perso/resine).

Voilooouuuu! Cococinelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité