publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35



    Salut tout le monde !
    Je voudrais savoir si il etait grave d'avoir pris avec 2h00 de retard cette pilule ?
    Belldendy

  • Ne te tracasse pas



    il m'est arrivée de l'oublier au moins pendant deux jours je sais c'est pas sérieux..... utilise des préservatifs jusqu'à ce que tes règles arrivent pour être plus sure

    Commentaire


    • Pareil que crafinette



      a bientôt
      valie

      Commentaire


      • Ne te tracasse pas
        T'inquiète pas !



        Sur la notice ils mettent que du moment que tu as moins de 12 heures de retard il n'y a aucun risque.
        Moi-même je l'utilise et je la prends jamais à le même heure (un coup 21h, un coup 22h voire plus tard encore !)
        bises

        Commentaire


        • Merci



          Merci d'avoir repondu car je commencais a stressé !

          Commentaire


          • T'inquiète pas !
            Question sur dianne35



            ma gyneco vien de me prescrire Diane 35 et j'ai entendu dire de nombreuses choses sur cet pillule, en particulier kel pouvai provoquer un developement de la poitrine(mai jsui timide et j'ai pa oser demander a ma gyneco, je sai c debile!), alors j'aurai voulu savoir si vous, suite a la prise de cet pillule vous aviez vu votre poitrine augmenter??
            merci de me répondre. a

            Commentaire


            • Question sur dianne35
              Bonjour elvirha!...



              Tu aurais du la poser à ton médecin : tu sais, ce n'est pas une question stupide!

              Alors, je te dirais que les pillules, et pas seulement Diane 35 ,peuvent provoquer chez certaines femmes une légère augmentation de la poitrine mais ce n'est pas une généralité!

              Personnellement , j'ai pris Diane 35 pendant près de 15 ans et ma poitrine n'a pas connu l'effet montgolfière!..

              Commentaire


              • Bonjour elvirha!...
                Moi non plus



                la gynéco m'avait presque promis pourtant...
                moi je m'étais dit:"chouette je vais pouvoir oublier mon p'tit 85b"
                hé ben non j'ai pas pris un cm de tour de poitrine!!!



                mais au fond j'suis conten,t pcq mon chéri m'a dit l'autre jour "tu sais...je crois j'aimerais pas trop que tu en ai plus..."
                c'était pour la parenthèse!
                bises White*

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-05

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité