publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auriculothérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'auriculothérapie

Bonjour,

Avez-vous perdu du poids avec cette médecine ?
    Avez-vous des adresses de praticiens sur PARIS ou le sud de la SEINE ET MARNE ?
    Combien coûte une séance ?

Merçi pour toutes vos réponses

PIMKY2

• Réssultat mitigé

j'ai fait une séance à la suite de laquelle j'ai perdu 1.5 kg en une semaine (il y a un régime à faire, mais c'est très facile puisqu'on n'a pas envie de grignoter)
    mais lorsque les clous sont tombés (on les garde une dizaine de jours), j'ai recommencé à manger comme une vache, et mon expérience s'arrête là
    Il y a je crois des médecins qui mettent un clou qui reste dans l'oreille plus longtemps,e t ça doit ^être mieux.
    ALors je dis "ok, ça marche, mais il faudrait améliorer le truc, à mon avis"
    La séance, c'était dans les 56 euros (il me semble remboursés sur 20)
    Je l'ai fait en province, alors je ne peux pas te donner d'adresse.
    Si tu es un peu plus courageuse que moi, ça peut valoir le coup.

Cylaur

Commentaire

• Réssultat mitigé
      En fait

Ça marche bien. Les aiguilles tombent naturellement 10 ou 15 jours après la pose et il faut les faire remplacer tant que le traitement doit durer. C'est pareil pour s'arrêter de fumer. Donc, tu aurais dû y retourner.

Commentaire

• En fait
        Je sais bien,

mais c'était pas tout près !
        J'ai essayé de trouver la même chose près de chez moi, mais sans succès pour l'instant.

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité