publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel- diarrhées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel- diarrhées

j'ai depuis 4 ou 5 mois systématiquement des diarrhées quand j'arrive à la fin de ma plaquette, et jusqu'à la fin de mes règles. Ces diarrhées sont accompagnées de migraines et parfois aussi de douleurs au ventre (qui passent avec l'aide des médicaments) .

Mon problème c'est surtout les diarrhées, qui rendent mon quotidien pénible. C'est déjà pas chouette d'avoir ses ragnagnas, mais les diarrhées qui les accompagnent, NON MERCI!!

Donc voilà ma question : est-ce-qu'un changement de pilule pourrait faire disparaitre ces diarrhées??

• Pareil pour moi

Je ne sais pas si c'est lié à la Pillule mais j'ai régulièrement des douleurs violentes au ventre (à tout moment du cycle).
    Pendant mes règles j'ai systématiquement la diarhée, les migraines ne sont pas systématiques mais fréquentes.
    Par contre je n'ai pas de réponse pour toi !

Commentaire

• Pareil pour moi
      Idem pour moi

diahrée en fin de plaquette jusqu'au 2-3ème jours de mes règles,

maux de tete et maux de ventre.

mais c'est pas la mort pour moi donc je sais pas, essaie de boire le jus du riz cuit, ou prend du bioflorin (je crois).

Commentaire

• Moi aussi

c'est systèmatique et quelle que soit la pilule (moneva, diane35 ou meliane)

Commentaire

• Moi aussi
          Donc

apparemment un changement de pilule ne changerait rien à mon problème... c'est pas très cool. Merci en tout cas d'avoir répondu à mon message!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité