publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent urgent j.ai besoin de vous tous!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent urgent j.ai besoin de vous tous!!!!!!!!

Bonjour je m'appele Nathalie, mariée et mère de 2 belles filles de 3 et 7 ans. Je suis atteinte de LEUCÉMIE. Il me faut une greffe de moelle osseuse avant janvier 2004, c'est essentiel si je veux vivre.
    Si vous voulez m'aider il ne vous suffit que d'une prise sanguine pour savoir si vous seriez compatible avec moi. Demander à votre médecin ou à l'hopital. Vous dites que vous voulez passer le test pour être donneur de moelle osseuse. Vous pouvez contacter Héma-Québec ou le Registe Mondial de la moelle osseuse. Ne prenez pas ce message à la légère. Contactez-moi à nbrasseur@sympatico.ca pour plus d'informations.
    CE N,EST PAS GRAVE SI NOUS NE SOMMES PAS DU MÊME PAYS.
    JE VEUX VIVRE ET JE VEUX VOIR MES FILLES GRANDIR.
    NATHALIE

• Questions

Bonjour! J'allais poster un message mais mes douleurs, aussi fortes soient-elles, ne sont pas mortelles...tout est relatif dans la vie! Peux-t-on faire don de moelle osseuse quand on est fibromyalgique et que l'on est sous traitement de Tegretol ? C'est un médicament destiné aux épileptique et, dans mon cas, pour les algies vasculaires faciales. Peus t-on faire don de moelle dans ces cas-là ? merci de me répondre pour éventuellement t'aider! Courage!

Commentaire

• Questions
      Allo c'est nathalie!

Je te remercie de m'avoir répondu. Je suis très toucher!...Je vais me renseigner à mon médecin. Je vais essayer d'avoir les renseignements par courriel. Je te redonne des nouvelles d'ici mardi prochain, date de mon rendez-vous avec mon médecin.

Je te remercie encore.
      Que Dieu te bénisse!

NATHALIE

Commentaire

• Allo c'est nathalie!
        Bonsoir

j'ai deux enfants aussi, et je serais très heureuse de pouvoir t'aider

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir guilys...

Merci de m'avoir lu. Je l'apprécie grandement.
          J'aimerais savoir de quelle région vous venez.
          Serait-il possible pour vous de me répondre s.v.p.

J'attends votre réponse avec impatience.
          NATHALIE

Commentaire

• Bonsoir guilys...
            Bonjour nathalie

Nous sommes de la Région Rhone-Alpes en France
            Lyon

Commentaire

• Bonjour nathalie

J'ai été très touché par ton témoignage, on peut dire que çà m'a complètement retourné !!! La maladie, les enfants, tout assumer...
              J'ai fait passer ton message par mail à toutes mes connaissances quelles soient amicales ou professionnelles...Sait-on jamais, peut-être que mon mail aboutira à qque chose de positif.
              Toutes mes pensées sont avec toi.
              Sincèrement,
              Virginie1203

Commentaire

• Bonjour nathalie
                Mes antécédents

ne me permettent pas d'agir en don de moëlle mais je fais passer le message autour de moi, mais, voisins, hommes et femmes... et je remonte cet appel au secours. Vite !
                Bien chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité