publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein des os : quel espoir ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein des os : quel espoir ??

bonjour,
    ma mere a eu des resultats suite a un scanner, elle a un cancer du sein (4 cm de diametre), et des lesions osseuses cancereuses sur la colonne vertebrale.. elle a un bras qu'el ne sait plus bouger et a mal partout... de plus elle a aussi un calcul a la vesicule et un kyste au foie...

quel espoir avec tout ca ????
    elle doit voir un chirurgien lundi.. que vont-il lui proposer ???
    n'est-ce pas un cancer qui se generalise ? a chaque fois, elle revient avec de nouveaux trucs...
    j'ai besoin de vos conseils, temoignages...
    ..
    merci

vero

• Véro

je ne peux pas t'aider hélas, mais je fais remonter ton post, je suis sûre que d'autre filles vont pouvoir t'aider
    courage à toi et ta maman
    couette

Commentaire

• Véro
      Merci

merci beaucoup ... j'espere qu'elle va s'en sortir ..

Commentaire

• Viens sur le site

stop cancer du sein. Chamicale est très férue dans ce domaine et pourra te renseigner.
        De tout coeur avec toi et ta maman.
        DANY94 venant d'être opérée d'un cancer du sein.
        AMITIES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité