publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥♥ pour la defense des droits a la sante♥♥

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥♥ pour la defense des droits a la sante♥♥

GRANDE MANIF POUR LA DEFENSE DES DROITS A LA SANTE

***************** 15 juin à Paris ****************

RASSEMBLEMENT : 14h00 Place de la Nation
    Début de la manifestation: 15h00 jusqu'à 18h00

Cette manifestation est organisée par l'UNION NATIONALE des ASSOCIATIONS CITOYENNES de SANTE (UNACS) http://ase.ouvaton.org/UNACS.htm

avec

ALLIANCE of NATURAL HEALTH représentant l'opposition européenne contre La Directive des suppléments alimentaires www.alliance-natural-health.org

Il s'agit de:

Bloquer la prise de contrôle de la médecine naturelle
    par les industries pharmaceutiques!

Le mois prochain, la directive de l'Union Européenne sur les Suppléments Alimentaires sera transposée à la loi française et aux lois de tous les autres états membres européens. Celle-ci et d'autres directives détruiront la médecine naturelle et nous enlèveront les moyens nécessaires pour protéger notre propre santé !

Quel est le problème avec cette directive sur les compléments alimentaires ?

Cette directive va supprimer plus de 270 compléments alimentaires inoffensifs dont nous avons besoin pour pallier aux carences alimentaires. Ceci comprend les formes d'oligo-éléments les plus facilement assimilables par l'organisme et totalement inoffensifs.

Cette directive va également limiter les doses de vitamines et autres nutriments inclus dans les produits en supprimant du marché tout produit suffisamment dosé.

Elle va aussi limiter de façon dramatique les innovations dans l'industrie des compléments alimentaires avec des conséquences pour les praticiens de médecine alternative et ceux qui choisiront de prendre en main leur santé.

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre de Sir Paul McCartney:
    Janvier 2003

Chers Amis,
    J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé. Votre bonne santé continue est la raison précise pour laquelle je vous écris. Je vous conseille vivement de prendre le temps de lire les articles des organisations qui luttent pour préserver nos droits de choisir en ce qui concerne la santé et contre la législation européenne imminente.
    Je crois que nous devons protéger notre droit d'acheter des compléments alimentaires naturels pour la santé qui sont sans danger et légitimes. Ce droit est menacé et ces organisations soulignent nos préoccupations.

Je suis heureux de prêter mon nom à une campagne qui deviendra peut-être nécessaire pour préserver notre liberté de choix dans la Royaume Uni et d'autres pays d'Europe. Je serais ravi que vous vous sentiez capable de faire de même. En ayant assez de gens qui soutiennent ce mouvement je crois que nous pourrons aider à attirer suffisamment l'attention des médias et du public pour faire une vraie différence.

Je vous prie de penser à soutenir cette initiative et permettre que votre nom soit ajouté à une liste croissante d'appui provenant de tous les milieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre.
    Veuillez accepter mes meilleurs voeux et salutations,
    Sir Paul McCartney

Sir Paul McCartney et Sir Elton John ainsi que d'autres célébrités militent contre la menace visant les produits naturels pour la santé.

Ils se joignent à la lutte globale pour la LIBERTÉ DU CHOIX concernant la santé.

Sir Paul McCartney et Sir Elton John se sont unis à 40 autres personnes éminentes dans le monde du spectacle pour demander une action de la part du gouvernement afin d'empêcher la destruction du marché de la médicine alternative en Angleterre et dans le reste de l'Europe.

D'autres célébrités y compris Marcus Trescothick, Zoe Ball, Sir Cliff Richard, Jools Holland, Simon le Bon et Julia Mackenzie apportent leur soutient à la campagne "Sauver les Compléments Alimentaires'" qui a pour but d'empêcher des centaines de vitamines, minéraux et produits naturels sans danger et très demandés d'être supprimés des étagères des magasins à cause de la nouvelle législation européenne.

Ces célébrités encouragent tous les consommateurs qui utilisent des produits tel que la vitamine C, l'echinacea, la vitamine B6, l'acide folique et des compléments multi-vitaminés à écrire au gouvernement pour demander qu'ils agissent afin d'empêcher l'interdiction de ces produits.

La menace vient de deux nouvelles directives européennes qui ont pour but de promouvoir le commerce libre en contrôlant le type et le niveau de nutriments et produits naturels autorisés à la vente à travers l'Europe. Ce qui est inquiétant est que ces directives ne prendront pas du tout en compte la sécurité prouvée de ces produits et ne reconnaîtront pas les différences d'alimentation, styles de vie et besoins nutritionnels des différentes populations à travers l'Europe.

• Cela n'intéresse personne?

C'est chez vous que cela va se passer. Pas chez moi, car le pays où j'habite ne fait pas partie de l'UE.

Une fois la loi ratifiée, c'est trop tard.

Commentaire

• Cela n'intéresse personne?
      Oui kit

nous sommes toutes et tous concerné(e)s.
      Tu as tout dit, que rajouter, sinon qu'il faut informer et donc remonter ces infos.
      Biz à toi et merci de ton dévouement.
      Bioubious.
      Cha.

Commentaire

• J'arrive juste kit

bien sûr que je suis interéssée par tout ce que tu ns apprends , ton autre post sur l'homéo aussi est à lire absolument!

merci de toutes ces infos , pourvu que ns soyons un maximum a prendre conscience de tout cela !

bizzz! lila

Commentaire

• Oui kit
          Nous sommes

concernées et devons agir

Commentaire

• Message reçu!

une grande vigilance s'impose dans un domaine où malheureusement les intérêts financiers prédominent.
            Bisous Kittu as vraiment l'oeil aiguisé

Commentaire

• La date de la grande manif est passée, mais ...

... la menace pèse toujours.

Si vous voulez continuer à pouvoir acheter du Millepertuis ou de la simple vitamine C en vente libre, et une quantité énorme de compléments nutritifs, consultez les sites mentionnés et continuez la lutte.

Il ne faut pas que cette loi soit ratifiée. De nombreuses personnes recueillent des infos et les traduisent pour que tous puisse savoir de quoi il retourne (car soyez certains que les médias se gardent bien d'exposer ce genre de manigances qui se font dans notre dos). Que leur travail ne soit pas en vain. Informez-vous et faites valoir vos droits.

Une fois que la loi est votée, ce sera trop tard pour se lamenter qu'on ne peut plus acheter de produits naturels et efficaces. Il ne restera plus que les produits chimiques dont les trusts pharmaceutiques veulent saturer le marché.

Ne vous laissez pas faire! Faites valoir vos droits! Vous avez le droit de choisir votre santé! Faites-le savoir bien fort!

Commentaire

• Nous sommes
                Voilà les filles!

Vous le saviez ... vous êtes venues le voir ce post. Mais êtes vous allées lire les sites qui vous concernent?

Commentaire

• Voilà les filles!
                  Mais bien sûr kitou

en revoyant le post , tout m'est revenu

mais je croyais , je ne sais pourquoi , qu'il s'agissait d'un nouveau combat , d'un nouveau post , je ne sais pas bien où j'ai la tête en ce moment enfin si je sais que trop bien

bref elle ne fonctionne pas comme il faudrait c'est sûr

bisous kitou qui m'a secouée

Commentaire

• Up

je remonte le post car il est encore temps de faire qquechose. Apres il sera trop tard!!!!!!!!

ttsoleil

Commentaire

• Up
                      A la bonne heure!!!

J'ai encore reçu des tas de documents là-dessus, mais cela ne semble intéresser personne - vu le manque de réactions ...

Quand les magasins de diététique ne seront plus autorisés à vendre quoi que ce soit d'efficace et quand les pharmacies ne seront plus non plus autorisées à mettre les produits efficaces et naturels en vente libre, je suppose que les gens vont protester et ce sera trop tard. En fait, je supose qu'ils vont protester pendant une semaine, puis s'habituer au fait qu'on ne peut plus acheter rien de naturel. C'est la grenouille dans la marmite d'eau.

Bon, de toutes façons, on a le pays qu'on contribue à se construire par action ou par passivité, alors ...

Commentaire

• A la bonne heure!!!
                        Yep

tu as malheureusement raison

Commentaire

• Bonjour !

Je prends en cours de route car c'est ttsoleil qui nous a dit de venir ici !! Moi je fais partie de celles qui achètent ses cosmétiques en magasin bio.

Mais que peut-on faire maintenant que la manif. est passée ??

Brunette

Commentaire

• Je découvre le message

malgré que je sois en province, j'aurais vraiment aimé aller à cette manifestation.

je vais régulièrement à la bio coop du coin, aux divers salons, je signe toutes les pétitions que je rencontre.

Et je vais être la première privée lorsque la loi va passer.

C'est une vrai catastrophe, toute ces lois rédigées par la CE. Une privation de liberté totale au profit des lobby qui rapporte du fric aux multinationales.

Comment se défendre !

à plus.

Commentaire

• Bonjour !
                              Ca y est j'ai trouvé !

J'ai cliqué sur le premier lien et j'ai imprimé la pétition, je vais faire signer ça autour de moi et la renvoyer avant le 10/09.

Merci de nous avoir informé.

Brunette

Commentaire

• Je découvre le message
                                Tu peux encore

faire qquechose en allant sur les liens que Kit a donnes et signer la petition.

Commentaire

• Up!!!!!!

peut-etre une personne de plus lira le post

Commentaire

• Up!!!!!!
                                    Effectivement

je viens de lire ce post, d'aller sur le site indiqué et d'imprimer la pétition pour la faire signer autour de moi.
                                    C'est grave ce qui se prépare !

Commentaire

• J'ai vu et noté !

Bonsoir Kit !

vu, noté et expédié à d'autres lecteurs !

Amitiés !
                                      Bernard

Commentaire

• Up !!!

c'est important !

Commentaire

• J'insiste...

Commentaire

• C'est le we

mais faut pas s'endormir pour autant

Commentaire

• Mais bien sûr kitou

Commentaire

• Nouvelle semaine

et encore de l'espoir

ttsoleil

Commentaire

• Nouvelle semaine
                                                  Fidèle au poste, ma ttsoleil!

Merci de remonter ce post avec assiduité!

Bisous de Kit

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité