publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos des symptômes....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos des symptômes....

.....des attaques de panique et des angoisses.
    Je suis déjà venue plusieurs fois sur le forum pour parler de mes problèmes.
    Parmi les symptômes, il y avait : vertiges, impression de tomber, de tanguer, du mal à respirer, de tomber dans les pommes....
    Depuis cette semaine, c'est devenu pire. Se sont rajoutés : sueurs, malaises au volant(c'est la seule chose que j'arrivais encore à faire).
    Ce matin, j'ai dû m'arrêter au bord de la route, j'ai eu peur de faire un accident. En fait, je me sens partir, mon corps est mou, engourdi, je ne me contrôle plus.
    Hier, j'ai dû quitter mon boulot, j'étais trop mal, c'est tout juste si j'ai pû rentrer chez moi(j'habite à 5 mn).
    Depuis hier, je n'en peux plus, j'ai tout le temps les larmes qui montent aux yeux, je préfèrerais mourir que de continuer à vivre comme ça.
    Ca fait 3 ans que ça dure, je n'en peux plus.
    Je pense à mon petit garçon de 3 ans, et je me dis le pauvre, quelle maman il a.
    Avant, j'avais des jours ou c'était vivable, maintenant c'est toute la journée, du matin au soir.

que dois-je faire, aidez-moi

steph

• Ne te desoles pas

moi ca a debute par un malaise ( perte de connaissance) mais c'etait du a une hypo mais ceci a declenché mes paniques par la suite, et des le depart , comme toi les sensations que tu as eu avec ta voiture, des que je sais que je dois prendre la voiture je me sens tout vide avant, et meme quand je ne le suis pas et bien c'est quand je conduis, la premiere fois que je l'ai eu , en pleine campagne, d'un eseul coup une grande fatigue dans le cou et dans les yeux comme si tout ce vide en toi, et alores apres c'est la panique, je ne savais pas si je devais continuer ou pas comme j'etais presque rentre je ne me suis pas arrete mais je me souviens de l'angoisse terrible j'ouvrais le carreau et je passais ma tete pour respirer. et depuis je n'ai pas encore repris la voiture pour partir sur autoroute. mais je me soigne depuis 1 mois. voila mon adresse email contact moi on pourra dialoguer souvent . solespana@aol.com j'attends de tes nouvelles a bientot .

Commentaire

• Malheureusement...

tu n'es pas la seule à subir ses angoisses c'est à croire que c'est le mal du siécle ma réponse va te paraître bien banale mais la seule chose sensée que tu puisses réellement faire c'est voir ton médecin traitant car cela ne passera pas tout seul et tu dois penser à ton petit et à toi aussi car tu dois être trés mal dans ta peau et quand on est dans cet état on n'est pas trés intéressant je te souhaite quand même du courage et tiens nous au courant si tu a besoin de parler n'hésite pas à poster à bientôt

Commentaire

• Bonjour...

comment te sens-tu aujourd'hui ? as-tu décidé d'aller voir ton mèdecin? à bientôt

Commentaire

• Une sympathisante

slt moi aussi je connais ce pb d'angoisse et je vais vs etonnez ms on ne peut malheureusement pas faire gd chose pr ca
          c'est du à notre stress inconscient c'est sur que ca gache la vie ms le meilleur moyen de combattre ces crises d'angoisses et ses petits malaises c'est d'en faire une force

c'est bete à dire ms il n'y a pas de miracle à part apprendre à vivre avec, qd on sent que ca arrive il faut (ds la mesure du possible) pouvoir s'allonger ou au minimums'assoir et se mettre en sécurité

le pb pr combattre ca c'est qu'il n'y pas de médocs précis vu qu'il n'y a pas de causes précises

ps: il parait aussi que c'est un pb typiquement feminin (pb tt à fait bénin du coté des hormones)

voilà si ca peut vs aider à comprendre ce qui vs arrive par contre je crois que steph à cause de ca tu va tombé ds la déprime et là je te dis de faire tres attention parce que ca n'arrange pas les choses au contraire
          j'ai eu mes malaises et ca c'était passé ms depuis que je suis en déprime (légère) c'est revenu de plus belle

c'est un pb bénin ne tombe pas ds la déprime pr ca il faut que tu tiens le coup
          bon courage accroche toi

Commentaire

• Salut les filles

désolé, j'étais partie toute la journée.
            Je vous dis pas comme je suis contente d'être chez moi dans mon état.
            Je voulais juste vous dire que je suis déjà allée je ne sais pas combien de fois chez mon médecin, et elle ne me donne rien de spécial(homéopathie, qui dans mon cas ne me fais aucun effet).
            Je prends de temps à autre du lexomil, mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux comme solution.
            Je suis déjà affolée de devoir aller travaillée demain. Je ne vais quand même pas prendre du lexomil tous les jours(quand il veut bien faire de l'effet).
            Rien que de vous raconter tout ça, j'ai du mal à respirer, et je vais pas en dormir de la nuit.
            Je vais aller prendre une douche, et je reviens tout à l'heure.

à les filles

Commentaire

• Ne te desoles pas
              Pour cuir2

je viens de t'envoyer un mail, tiens-moi au courant si tu l'a reçu.

à bientôt

Commentaire

• Salut les filles
                Peut-être...

devrais-tu changer de médecin afin que tu sois soigné correctement et le lexomil ce n'est pas top mais si cela peut aider tant que tu n'as pas de réelle solution ce serait peut être mieux que d'être toujours mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité