publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une tite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une tite question

Voila j'essaie de faire un bebe avec mon homme mais je fait un regime et tout le monde me dit qu'il faut que je l'arrete que je n'arriverai pas a tmber enceinte en faisant un regime ou alors que je le perdrai j'aimerai savoir si c'est reelement vrai sa? Merci de me repondre les filles. Steph

• Pas de régime trop sévère

sinon oui tu risques de perturber et stresser ton orgnisme ce qui ne t'aiderait pas...

Mais si ton régime est raisonnable et que tu ne manques de rien... Y a pas de raison.

Par contre une fois que tu es enceinte, sois vigilante : il faut que tu aies une hygiène alimentaire saine, des vitamines, des protéines, pas d'alcool... mais aussi des sucres lents et complexes et des lipides végétaux. Avec ça, tu ne devrais pas grossir plus que nécessaire et ton bébé ne devrait manquer de rien?

Devoir attendre quelques mois avant d'etre enceinte, c'est normal, on peut commencer à consulter au bout de 6 mois, mais avant, pas d'affolement !

bisous
    ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité