publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

bonjour à ts le monde

voilà j'ai dix huit ans et depuis que je suis petite je fais des crises de somnambulisme.
    cela c'était calmer depuis 6/7 mois et brusquement c'est revenu (surement du au stress de ma vie chez moi)

cette nuit j'ai dormi par terre et depuis que je suis reveillé j'ai tres tres mal au dos (prtt je me suis couché à 3 h et reveillé à 6 h et j'était deja par terre

je voudrais savoir si qqn connait des remèdes (naturels) pr soigner le somnambulisme
    ou alors pr le mal que je m'occasionne à chaque fois

si qqn connait des réponses se serait gentil

• Up

please help je souffre

Commentaire

• Sites internet et médecin

Bonjour,

ci après un des multiples sites que l'on trouve sur un moteur de recherche

http://www.e-sante.fr/francais/article_2770_242.ht-m

MAIS ... pourquoi ne demandes tu pas à ton médecin habituel ????

janick

Commentaire

• Bonjour toi

J'espère que tu as mieux dormi et que tu as apprécié la discussion d'hier soir, chose promise chose due: je te fais un petit coucou. Pour ton dos as-tu déjà pensé à l'ostéopathie au fait, ça fonne parfois de très bons résultats et as-tu déjà fait une radio, en as-tu parlé à ton médecin ? Courage, Keetle1

Commentaire

• Bonjour toi
          Bonjour à natoche et keetle

Je vous fait un petit bonjour à toute les deux!
          J'espère que vous allez bien depuis hier soir ?
          Pour ton dos Natoche, tu devrais peut-être en parler à ton Médecin ou demander l'avis d'un kiné pour savoir s'il n'y a pas de mauvais mouvements que tu fais .
          A bientôt et courage à toutes les deux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité