publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon ostéo sur grenoble et remboursé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon ostéo sur grenoble et remboursé...

et oui, c'est moi qui ai mal au dos, alors je me suis dit peut-être un ostéopathe serait le bienvenue. Mais j'en voudrai un qui soit souple et qui puisse être remboursé par la sécu...(si il est généraliste aussi)

Merci d'avance

• Bonjour adalais !

je connais un ostéopathe à Claix, il a très bonne réputation !! mon zom y est allé pour un mal de dos... une amie lui a confié son bébé... des copains vont le consulter régulièrement...
    Le seul hic est qu'il n'est pas conventionné.
    La séance est au prix de 50 et tu n'es pas remboursée, à moins que ta mutuelle ne t'accorde quelque chose.

Si ses coordonnées t'intéressent, transmets-moi ton adresse e-mail.

avec une Bise de fée clochette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité