publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie

Cela fait plusieurs mois que nous essayons de faire un bb mon mari et moi, et malheureusement suite à un frottis je viens d'apprendre que j'ai une dysplasie du col suite à une infection à HPV. J'ai pris RDV pour une biopsie mais je dois attendre encore 2 mois pour ce RDV. J'ai une angoisse pas possible, non pas d'avoir mal, mais que ce genre de traitement prenne du temps, et que je doive repousser ma grossesse de plusieurs mois. J'ai peur également d'avoir une grossesse à risques. Si certaines d'entre vous sont ou ont été dans le même cas que moi, pouvez-vous me dire comment ça se passe, et combien de temps dure le traitement ?
    Merci à toutes !

• Coucou!

Je suis pas tout a fait dans le meme cas que toi car je n'ai pas encore de dysplasie mais j'ai aussi été infecté par cette saloperie de virus HPV (désolée pour la grossierté...) mais je peux te dire ce que ma gynéco m' a dit c'est que le traitement et le virus ne sont pas dangereux pour le désir de grossesse, par contre c'est vrai quand général, il est recommandé d'attendre la fin du traitement pour
    1 éventuel grossesse.
    Tes lésions correspondent a quel grade? Moi c'est le grade I sans dysplasie encore..

Bon courage et tiens nous au courant.
    bises.amicalement.
    Touti

Commentaire

• Coucou!
      Merci touti !

Eh bien, c'est également de stade 1 je crois. Je n'ai pas pu attendre j'ai appelé ma gynéco pour lui demander si je devais vraiement attendre pour tomber enceinte... et elle m'a dit oui. Tu ne peux pas savoir comme je suis en colère et écurée. Nous avions tout planifié avec mon mari : bébé dans les qq mois à venir et redescendre dans le sud début d'année prochaine une fois que j'aurais accouchée. Je ne me sens pas d'attendre 6 mois, mais dans un sens avoir une grossesse à risques c'est pas le top non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité