publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir ses regles ttes les 3 semaines..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir ses regles ttes les 3 semaines..

voila 7 mois, sans raison apparentes, j'ai mes regles toutes les 3 semaines exactement au lieu dun cycle normal de 28 jours. Je precise que je ne prends pas la pilule voila bien 3 ans! j'etais assez reguliere jusqua lors avec un cycle normal. Mes regles durent a present 6-7 jours autant dire que je suis la moitie du mois en periode de regles! pas la joie!!
    est ce que cretaines dentre vous ont ce pb et y a til un danger a avoir ses regles tts les 3 semaines. Une amie ma dit que ca pouvait reduire les chances de tomber enceinte....
    Jattends vos reponses avec impatience
    Merci, bises
    Neo

• Idem

depuis quelques mois je vis ce que tu vis avec tes règles : toutes les 3 semaines. Mon gynéco m'a dit que c'était parce que je suis souvent sous cortisone(rhumatisme) et que cela entrainaît des cycles irréguliers. Et que les règles sur 6-7 jours c'est pénible, là j'ai eu un traitement pour prolonger les cycles, ça marche bien! prends-tu des médicaments ? Par précaution va voir ton gynéco pour une écho. C'est sûr que pour avoir un bébé des cycles réguliers c'est 'plus de chance' mais ce n'est pas une obligation...mon 3ème est arrivé sans prévenir alors que mes cycles étaient irréguliers! Au lieu de t'inquiéter et te poser mille questions va en parler à ton gynéco. Et bonne chance pour ce bébé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité