publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oreilles



    Cela va faire 1 mois et 1 semaine que je me suis faite perçée un deuxième trou aux oreilles mais je souffre toujours lorsque j'enlève ou remets mes boucles d'oreilles médicales. De plus hier j'ai dû forcer pour les remettre comme si le trou s'était rebouché et une fois rentré ça a saigné. J'ai toujours du pus lorsque j'enlève mes boucles malgré les soins prodigués. Est ce normal que ça soit toujours douleureux au bout de tant de temps et est ce normal que ce soit toujours "purulent" ? Que puis-je faire ?
    Merci à celles qui m'aideront car j'étais contente et finalement maintenant je me demande si je vais pas continuer à être embêté pendant encore assez longtps.

  • Patience...



    Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, on ne cicatrise pas tous de la même façon, continuez à bien nettoyer les trous et les boucles avec de l'alcool à 90 ou de l'hexomédine, ça pique moins.

    Bon courage

    Vlasova

    Commentaire


    • Ou alors...



      Enlevez les et mettez directement des boucles en or, les boucles médicales ne vous conviennent peut-être pas.

      Vlasova

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité