publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté, besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté, besoin de votre avis

Bonjour à toutes,

Voilà, le sem dernière je suis allée au hammam et après on m'a fait un gommage corporel avec un gant crin, j'ai un petit grain de beauté qui a été un peu écorché, elle n'a pas fait attention.

J'avais l'impression qu'il grattait un peu ce WE et il a une ptite croute maintenant.

Je suis allée voir le dermatho en décembre pour surveiller les grains de beauté et ils étaient tous bien.

Alors est-ce qu'un grain de beauté qui n'est pas malin, peut le devenir suite à une écorchure ?

Car ça m'inquiète du coup.
    Merci

• Bonjour puce,

Je peux te rassurer totalement, je m étais écorché moi aussi un grain de beauté sur ce j ai téléphoné à mon dermato qui m a dit que ce n était pas ça qui faisait qu un grain de beauté puisse devenir malin.
    Tu peux donc être complètement tranquille.

Commentaire

• Bonjour puce,
      Je te remercie

pour ta réponse, je ne savais pas trop, c'est pour ça.
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité