publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp !!!!!

Demain je prends le bus pendant 2h30 et je ss malade en autocar, alors demain matin 1 h avt de partir je vais prendre ne comprimé "Nautamine".
    Qui connait ??? Est ce efficace ??
    SVP j'ai vraiment pas envie de rendre demain !
    Merci !!

• Oui , ça marche

bien sur le mal des transports , ça va peut ètre te faire dormir comme ça , ça passera plus vite !
    bye

Commentaire

• Oui , ça marche
      Merci

Commentaire

• Si tu as le temps

d'aller à la pharmacie prends des granules de Nux vomica en homéopathie : 3 granules sous la langue t'éviteront les nausées et ne font pas dormir...
        Ne mange ni ne bois 10 mn avant et 10 mn après la prise de l'homéopathie.
        Bonne chance.

Commentaire

• Si tu as le temps
          Coucou cha!

Je n'ai pas entendu parler de Nux Vomica pour le mal des transports. Elle est plutôt pour les troubles du caractères, spasmophilie, constipation, excès alimentaires, ballonements, rhinite allergique et insomnie des hyperactifs.

Par contre, il y a plusieurs préparations pour le mal des transport selon ce qui aggrave les nausées:

1) Borax 9CH - quand les vertiges dominent et s'amorcent au moindre mouvement de descente.

2) Cocculus Indicus 9 CH si la personne préfère garder les vitres du véhicule fermé et que l'air frais accentue les nausées.

3) Petroleum 9CH quand les nausées sont aggravées par les gaz d'échappement et calmées en mangeant.

4) Tabacum 9CH si les malaises sont améliorés par l'air frais.

5) Theridion 9CH si les malaises sont aggravés en fermant les yeux.

Posologie: 2 granules la veille, puis 2 granules une demi-heure avant le départ, puis au moment du départ et ensuite à la demande.

Voilà.

Je ne sais si ce n'est pas un peu tard pour notre amie qui va voyager, mais au cas où elle repasse par là et a le temps de passer à la pharmacie ...

Je te souhaite en tout cas un bon voyage sans problème, car la Nautamine marche très bien aussi.

Amitiés.

Kit

Commentaire

• Ca a marché !!!!

Le matin je me ss sentie mal mais sans vomir, tandis que le soir, super bien !!!

Merci a toutes pour vos réponses !!

Commentaire

• Coucou cha!
              Ah bien ça !

Pourtant c'est ce que je prends depuis ma chimiothérapie... dès que j'ai des nausées, et même en voiture (Simone !)...
              Désolée si cela ne marche pas à toutes les personnes .... mais je ne suis ni spasmophile, ni ballonnée, ni constipée
              Cha-hyperactive par contre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité