publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uv et cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uv et cancer

Bonjour,
    j'ai la peau très blanche et j'enviseage sérieusement de faire des Uv, et je voudrais définitivement savoir si cela augmente les risques de cancers de la peau ou autre
    merci d'avance

• Up

et hop!

Commentaire

• Tout dépend

si tu mets une bonne crème, que tu ne prends pas de coup de soleil et que tu ne fais pas trop de séances, ce sera le même effet qu'une exposition solaire bien préparée.
      Sinon, oui, il y a des risques de cancer, comme pour les gens qui vont à la plage sans protection.
      Tout est une question de prudence et de bon usage.

Commentaire

• Tout dépend
        Actuellement j'en fais

On m'a conseillé de ne pas dépasser 10 séances par ans de 20 minutes.
        ça te permet d'avoir une protection d'indice 5 d'office

Commentaire

• Bien s'y préparer...

j'en fait tous les ans avant de partir en vacances, j'ai une peau de rousse donc je la prépare aux uv en prenant un mois avant le début des seances des gélules de type Phytobronz (4 par jour) et un gand verre de jus de carottes tous les jours !! je fais surveiller tous les ans mes grains de beauté par une dermato...attention : laisser au moins 48heures entre chaque séance, et bien hydrater après...

Commentaire

• Oui

meme avec creme protectrice il y risque. Toute exposition au soleil/uv = risque.
            personnelement j'ai la peau blanche et je m'abstient des 2, avant de sortir de chez moi en ete sous le soleil c'est chapeau lunette de soleil et creme j'essaie de marcher a l'ombre. A la plage surle sable c'est avec TShirt evite le heures chaudes.
            C'est peut etre moins a la mode d'avoir la peau blanche mais c'est meilleur pour la sante.

Fouilla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité