publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki peut me dire comment se passe une colposcopie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki peut me dire comment se passe une colposcopie ?

Mon gyneco m' a telephone tot le matin pour me dire que les resultats de mon frottis sont pas bons et qu'il faut que je fasse une colposcopie. Comment cela se passe t'il ? En general, cet examen permet de voir quoi au juste ? Merci car j'ai la trouille de l'examen et aussi bien sur des resultats !!!

• Hop je remonte...

ai oublie de dire que c'est TRES URGENT. Merci

Commentaire

• Une colposcopie..

..est une examen du vagin et du col de l'utérus à l'aide d'un coloscope qui est une sorte de loupe fixée sur un spéculum.

En fait le gygy écarte les parois du vagin à l'aide du spéculum (comme lorsqu'il te fait le frotis) et examine les tissus.Puis il applique un produit qui fait apparaitre certaines lésions et fait si nécessaire un prélevement (une biopsie)...
      Aucun effet secondaire même si tu es enceinte.

Voili-voilux..

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité