publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures et démangeaisons anales et vulvaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures et démangeaisons anales et vulvaires

Cela fait 8 mois que je souffre de brulures et demangeaisons vulvaires, les brulures interviennes lorsque j'urine et après, cela est chroniques et m'empeche de porter des pantalons. j'ai fait toutes les analyse d'urines gynéco, echo, etc.. on va me faire une cystoscopie la semaine prochaine. j'ai subi une infiltration au niveau du dos car mon medecin pensait que cela venait du dos. en fait cette infiltration n'a fait que raviver le mal. j'ai tout essayé comme crème comme gel nettoyant sans ph, je suis désespérée de trouver ce que j'ai, j'espere que cela ne cache pas quelque chose de plus grave.

• Salut! je n'ai pas de remède mais...

As-tu enquêté côté lessive ?
    Assure-toi que tes sous-vêtements soient très très bien rinçés et n'hésite pas à changer de marque.
    (Pour les sous-vêtements, privilégie le coton)
    Sinon, une prise d'antibiotiques peut déclencher ce genre de pb,
    ainsi que la qualité de l'eau avec laquelle tu te laves (on a des parties du corps bcp plus fragiles que d'autres)
    Une alimentation trop pimentée n'aide pas.
    Autrement un gros stress, un choc émotionnel peuvent aussi être responsables (tes sécrétions peuvent devenir plus acides dans ces moments-là)

J'espère t'avoir éclairé un peu.
    Bonne chance.

Commentaire

• Salut! je n'ai pas de remède mais...
      Es tu certaine

de ne pas avoir une mycose ????

Commentaire

• Es tu certaine
        Juste rajouter...

Certains préservatifs et lubrifiants peuvent être irritants.
        Il faut enquêter aussi du côté partenaire, savoir ce qu'il mange ou s'il est sous antibiotiques... etc

Commentaire

• Demangeaisons

Je vous comprends car les mêmes problemes et c'est insupportable depuis 18mois .
          Comme vous j'ai fait bcp de traitements ,examens et recherches.
          Je n'ai rien du coté gyneco ,c'est du cotê dermato que je suis orientée car ce serait un Psoriasis et j'y crois un peu car au même moment j'en ai eu dans la têteilt a 18mois et après traitement dermato a la cortisone et je me suis fais touchee par un magnétiseur c'est parti au bout de 4 mois .Tout cela est nerveux et surgit avec le stress et après etre declancher c'est erreversible comme l'erpès cela revient et ne vous quitte plus.
          Actuellement ce qui me soulage c'est la douche froide matin et soir sans Aucun produit et secher en tamponant légèrement et mettre la crème à la cortisone pour en avoir essayer plusieurs prescrit par le généraliste ,gynéco et dermato c'est :nérisone qui me soulage le mieux .Certains parlent d'allergie de contact ,j'ai supprime tout les produitspharma ... autres, slips en coton etc.. j'ai du mal a y croire car pas de résultat.
          Je vais m'orienter vers un magnetiseur ou un kinésio en continuant ma crème.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité