publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help règles douloureuses!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help règles douloureuses!!

et même très douloureuses!! les 2 premiers jours je peu pas quitter mon lit( même si je peu pas dormir) sauf pour aller 10 fois la demi journée pour vomir au toillettes!!! c'est vraiment pas pratique pour le travail!! je voulais savoir si certaines d'entres vous avai le même problème que moi ou si vous connaissiez un remède.

bisous a toutes!!

• Attends

je te remonte un post très intéressant, réalisé par Lilamie qui donne de bons conseils.
    C'est le STOP REGLES DOULOUREUSES. Bonne lecture et bonne chance aussi pour te soigner.
    Bizzzzzz

Commentaire

• Attends
      Antadys

je ne suis pas sur du nom demande a ton medecin
      moi ca m'a bcp aide
      bye

Commentaire

• Antadys

C'est le meilleur remède, je te conseille quand même de voir avec ton gynéco si tu ne souffre pas d'endométriose, moi aussi je pensais que c'était "normal" de souffrir pendant les règles mais quand la douleur depasse un certain degré il faut faire attention. Si tu ne sais pas ce qu'est l'endométriose voici un site qui t'aidera www.endofrance.org en espérant que tu ne sois pas touchée bien sûr c'est juste de la prévention.

Bizz
        Sabou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité