publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule (et oui,encore)...urgent :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pilule (et oui,encore)...urgent :!!!:



    voilà j'ai suivi les conseils de ma gynéco,qui m'a dit que je pouvais enchainer 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles
    seulement hier,qui aurait du être le premier jour de mes règles,j'ai eu comme un début d'écoulement...
    j'avais déjà fait cette technique d'enchainer 2 plaquettes,et y'avait eu aucun problème
    pensez-vous que les pertes vont continuer (parce que mon but c'était quand même de rien avoir)???
    est-ce que je continue de prendre la pilule ou pas???
    et l'effet contracptif y est toujours???

    merci de votre aide,parce que ma gynéco est partie en vacances...

  • C'est la première fois....



    que j'entends de tels propos !

    Liandra

    Commentaire


    • C'est la première fois....
      Ha



      c'est embêtant ça...tu crois que c'est grave???

      je commence à m'affoler là

      Commentaire


      • Ha
        Ha



        mais comment te renseigner on ne connait pas le problème, il faut avoir la personne en face de soi, si ton gyneco est absent parles en au moins à ton généraliste

        Commentaire


        • Ha
          Bin



          c'est pas à ça que ça sert un forum
          j'ai exposé le problème,maintenant j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez...si ça parait inquiétant ou pas...
          mon généraliste j'ai pas très envie de lui en parler

          bon,j'attends toujours quelqu'un de compréhensif...

          Z

          Commentaire


          • Ha



            tu n'aurais pas oublié de prendre une pillule a un moment dans ton cycle ? moi je serais toi je ne m'affolerais pas mais je me protégerais autrement ! on ne sait jamais !

            Commentaire


            • Continues



              ton simplement comme prévu. Il s'agit probablement de petits saignements de privation, mais ils vont s'arrêter rapidement. Si tu es sûre de ne pas avoir oublié de comprimé, pas de souci. Sinon, il faut que tu aies des rapports protégés.

              Commentaire


              • Continues
                Alors



                je suis sûre de n'avoir oublié aucun comprimé
                MAIS le 3ème jour après avoir commencé cette plaquette,j'ai eu une forte diarrhé environ 2h après avoir pris le comprimé
                j'ai donc pris un autre comprimé (d'une autre plaquette qui me restait)
                donc,non,je n'ai rien oublié...mais y'a-t-il des risques que les 2 comprimés aient été absorbé par mon organisme?et si ça s'est passé,ça entraine quoi?

                merci en tous cas de m'avoir répondu

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-05

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité