publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps est valable une feuille de soins pour en demander le remboursement ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps est valable une feuille de soins pour en demander le remboursement ?



    Bonjour tout le monde !

    Bon, pas facile de trouver un titre qui résume clairement ma question, alors j'explique : j'ai retrouvé sous un tas de papiers une vieille feuille de soins dentaires que j'avais oublié d'evoyer à la sécu. Elle date d'août 2001 ; est-elle toujours valable ? Puis-je l'envoyer à ma sécu pour en être remboursée ?
    Je vous demande parce que la LMDE s'en tamponne apparemment le coquillard et ignore mes mails.. Donc si vous avez une réponse... merci d'avance !
    Bonne journée !

    Nakara

  • 6 mois je pense



    comme les ordonnances, mais je te conseille d'appeler direct la sécu au lieu d'envoyer un mail, apparement ils n'aiment pas les techniques modernes là-bas. Tu auras une réponse de suite au moins.

    Salut!

    Virginie

    Commentaire


    • Il me semble



      que c'est 1 an .
      mais effectivement le mieux c'est de demander à la secu

      kylou.

      Commentaire


      • La réponse est: 1 an, sûr !!!



        Tu as en effet un an pour te faire rembourser un feuille de soins dentaires auprès de la Sécurité Sociale. Passé ce délai, ta feuille n'est plus valable...
        Certaines mutuelles peuvent faire un geste -très rarement mais cela vaut la peine d'essayer-, pour cela fais-leur parvenir une copie des feuilles de soins ainsi qu'une lettre explicative.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité