publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sophrologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sophrologie

Bonjour,

Ma fille souhaiterait faire de la sophrologie. Pouvez vous m'expliquer en quoi ça consiste ? Est-ce en groupe ? Quel est le prix approximatif d'une séance.

Merci de bien vouloir me répondre.

• Personnellement j'en fais

la sophro sont des seances de detente en se concentrant sur notre respiration et notre corps, et ca marche vraiment bien, on apprend eglament a calmer nos crises d'angoisse et a reprendre confiance en nous meme par certains exercices.generalement ca se fait en groupe, les yeux fermés, assis ou debout selon les exos.
    quant au prix renseigne toi les centre medicaux psychologiques (cmp) les font gratuitement sinon je n'en sais rien.

Commentaire

• Personnellement j'en fais
      Bonjour netek

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me renseigner aujourd'hui.

Commentaire

• J'en ai fait

après mon accouchement, pour m'aider à récupérer de la fatigue. J'en ai été très contente.
        En fait, j'ai commandé une K7 à une sophrologue qui me l'a faite "sur mesure", et je pouvais le faire tranquillement chez moi quand j'en avais l'occasion.

Cylaur

Commentaire

• Re: Sophrologie

Bonjour totomimi
          Très bonne initiative, Je crois pouvoir vous aider, la sophrologie développe la conscience de façon à harmoniser le corps et l’esprit, en chassant peurs, stress, tensions et vous permettes aussi d’obtenir la sérénité de l’esprit. J’ai eu recours à cette pratique et ça m’a beaucoup aidé à me sentir mieux. Vous pouvez avoir des informations sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophrologie

Ou sinon je peux vous donner le lien d’un site ou vous aurez des informations intéressantes sur la Sophrologie.
          C’est http://www.spirivie.com/developpemen...du-stress.html

Vous aurez aussi des vidéos qui sont vraiment très bien.
          Bonne continuation
          À bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052016-09

publicité

Chargement...
          X

publicité