publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! pilule minesse vomi help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! pilule minesse vomi help

bonjour.
    Je prends ma pilule (minesse) le soir et je ne l'ai jamais oubliée. Hier j'etais nauséeuse et j'ai donc decidé de vite la prendre et de me coucher aussi sec... mauvaise idée car 10 mm pls tard , j'ai rendu tout mon repas et donc la pilule aussi (je précise que j'en etait au 20 ieme comprimé, reste 4 comprimés actifs et 4 blancs inactifs).

en debut d'aprem j'ai appelé ma gyneco (avant elle etait injoignable) , elle m'a dit "j'espere que vous en avez repris une tout de suite apres " moi j'ai repondu que non, comment aurais-je pu le savoir?
    bref elle m'a dit d'en prendre deux d'un coup ce soir, seulement cela va me decaler le premier jour de prise (au lieu du jeudi , ça serait un jour avant soit le mercredi, alors que je suis habituée au jeudi depuis des années).
    ça m'embete, d'autant plus que je n'aurais pas de rapports sexuels avant la fin de ma plaquette et mes règles (en froid avec mon copain).

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair? Quelqu'un a t il dejà vecu cette situation?
    ps: meme si j'ai donc sauté un jour de prise, est ce qu'apres mes regles, le jour de prise du 1er comprimé de la nouvelle plaquette, je serais protégée contre une grossesse?

bisous et merci pour vos reponses!

• Solution!!

bonjours !
    Le plus simple et le moins perturbant ,c'est que tu prennes le comprime manquant sur une nouvelle plaquette.celle ci te serviras de plaquette "secours " en cas de nouveaux probleme,elle peut aussi rester dans le sac en cas d'imprevu ça peut etre utile!

Commentaire

• Solution!!
      Merci

de ta réponse.
      je vais finalement continuer mes prises de pilule normalement

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X